Bienvenue dans ce magnifique pensionnat aux styles anciens et agréables protégé et entouré d'une végétation gardant cet endroit à l'abri des regards indiscrets.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Takuma Niedra (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuma Niedra
Etudiant
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste: Aime : les glaces à la fraise, jouer de la musique....

MessageSujet: Takuma Niedra (terminée)   Jeu 8 Nov - 8:48

♠️ Pensionnat Spidia ♠️








Avatar

Présentation

    Nom(s) : Niedra
    Prénom(s) : Takuma
    Âge : 18 ans
    Sexe : masculin
    Nationalité : eurasien
    Groupe : étudient
    Orientation sexuelle : gay
    Métier : (Seulement pour les adultes)

Décrivez-nous la personnalité de votre personnage


    Son caractère :

    Takuma est un jeune homme serviable et sociable. Il aime être avec les autres et surtout il aime être avec ses amis(es). Il est assez protecteur et très déterminé dans ce qu'il entreprend, il va généralement au bout de ses idées et ne se laisse pas facilement influencer. A l’École c'est plutôt un bon élève, discret et calme. Il en faut beaucoup pour le mettre en colère et en général, mieux vaut alors, ne pas rester à coté de lui. C'est une personne de confiance et honnête sur qui on peu compter en toutes circonstances. Takuma aime la musique et joue de ce fait du violon, généralement lorsqu'il est seul pourquoi ? Parce qu'il n'a jamais joué en publique, la musique est pour lui une véritable passion et son rêve est de devenir un jour premier violoniste. Vous l'aurez donc remarqué, lorsqu'il s'agit de se trouver devant du publique, notre Takuma dévoile son côté timide, du fait que jamais joué pour personne d'autres que sa famille. Pour terminer, nous allons dire que le jeune homme est sensible concernant tout ce qui touche ses amis(es) et sa famille, voir même le parfait inconnu, croisé dans une rue.

    Ses goûts, ce qu'il aime :

    Comme nous l'avons dit plus haut, Takuma aime la musique, plus précisement la musique classique. Il aime aussi le sport, surtout le sport en équipe comme le basket ou le base-ball. Il aime écrire, des poèmes et des nouvelles ainsi que boire du thé. Il aime découvrir de nouvelles saveurs culinaire mais, n'est pas vraiment doué pour la cuisine. Son hobbie est le jardinage de fruits et légumes, il aime voir pousser ce qu'il a planté et prend grand soins de ce qu'il récolte par la suite. C'est alors, avec fiereté qu'il demande à son entourage de bien gouter au fruit de son labeur, si l'on peut dire et lorsque l'on cuisine avec cela l'enchante grandement.

    Ses peurs, ses craintes, ses phobies :

    Takuma a peur des araignée, il en a une phobie terrible. A tel point que lorsqu'il était encore chez lui, c'est sa sœur qui devait venir les faire sortir ou les tuer, lorsqu'il en voyait une. C'est physique, le garçon le sait bien, leur apparence le répugne et tel un chat, ses poils se hérissent lorsqu'il en voit une, même la plus petite qui soit.



Décrivez-nous le corps de votre personnage


    Son physique global :

    1,76m, des cheveux rouges et cours, un visage ovale et fin pour un regard en amande couleur améthyste. Une peau claire, presque laiteuse pour un teint de porcelaine, des mains fines et longues pour un corps bien proportionné. Takuma n'est ni frêle et ni vraiment musclé, disons qu'il tente de garder un corps normal. Il n'a pas de cicatrices ni de tatouages et ne porte pas de boucles d'oreilles, ni de colliers. Niveau vêtements, il porte de tout, pourvu qu'il se sente bien dedans. On le verra alors, porter des couleurs la plupart du temps, froide, tel que bleu, violet ou vert foncé.

    Son style vestimentaire :

    Parlons un peu de son style vestimentaire donc. Takuma n'en a pas vraiment, discret comme nous l'avons dit, il ne vas pas sortir avec des habits exubérants bien qu'il rêve de porter au moins une fois dans sa vie, un vrai costume de l'époque victorienne. Le jeune homme aime porter en général des pantalons moulant ou non, large ou non tout dépend de son humeur en fait. Il aime porter de gros pulls en hivers, des tee-shirt à manches en été, assortis à des bermudas et des pantalons avec chemises en automne et au printemps. Il aime toutes les couleurs mais, ses préférences iront plutôt du violet foncé, au bleu foncé ainsi que le vert foncé. Mais, là encore tout dépendra de son humeur, il aime accorder ses habits avec la saison en général. Niveau chaussures, vous le verrez marcher pied nu en été chez lui, sinon peu importe la saison et le temps il aura des chaussures fermés, chaussures qui bien sûre dépendront de la saison une fois encore. Les seules fois où on le verra en tenue de sport, sera bien évidemment en cours mais, aussi parfois le matin, lorsqu'il fera son joggings.

    Bijoux/ Tatouages/ Piercings :

    Il n'en a pas, ses parents considérant que les personnes portant ce genre de choses ne sont que des voyous, sans éducations. Et que de toutes les façons un homme n'a pas à porter cela.



Décrivez-nous l'histoire de votre personnage


    Son histoire :

    Takuma est né en hivers, un quinze décembre et plus précisément à vingt et une heure. D'une mère japonaise et d'un père français, le garçon a beaucoup hérité du coté asiatique de sa maman. Issu d'une famille modeste dont le père est pompier et la mère au foyer, il est le cadet d'une famille de deux enfants, sa grande sœur et lui. Entouré d'amour, il a grandit dans une famille unie et a apprit les valeurs de la vie comme le respect des ainés. C'est parce que sa mère est amoureuse de la musique classique, qu'elle lui a fait apprendre dès son plus jeune âge, à jouer d'un instrument de musique. C'est ainsi que le garçon a développé le même amour pour elle, que sa mère. Sa famille, petit à petit lui demande de jouer aux fêtes de noël et lors de soirée hivernal en général. Il a ensuite, plus grand, développer un goût pour le jardinage mais, plus spécialement pour la culture des fruits et légumes. Commençant d'abord par des fraises et des salades, il enchaîne ensuite sur d'autres légumes. C'est vers ses quinze ans qu'il se rend compte que les garçons l'attirent, d'abord effrayé il n'en parle à personne. Puis, fini par se confier un jour à sa grande sœur, lui faisant promettre de garder le secret. C'est un an après qu'il connait le grand amour auprès d'un de ses amis, sa relation ne dure pourtant que deux ans avec lui,celle-ci se terminant par une rupture à cause d'une fille. Takuma a alors, du mal à s'en remettre mais, heureusement sa sœur l'aide beaucoup, le soutenant moralement. Il remonte petit à petit la pente puis un jour, elle lui parle d'un pensionnat. Le jeune homme se met à faire des recherches sur celui-ci et apprend ainsi qu'il accueille des personnes comme lui. Sans donner la véritable raison à ses parents, prétextant que c'est l'une des meilleures écoles, il fini par s'y inscrire.

    Sa venue au pensionnat :

    Ce jour-là il faisait froid. Ce jour-là il pleuvait et Takuma ne pouvait s'empêcher d'être anxieux, dans la voiture qui le conduisait au pensionnat, assit derrière, il entrelaçait ses doigts nerveusement. Il se demandait comment son année allait se passer, si cela allait lui plaire et surtout, si les autres élèves étaient tous comme lui, du point de vu de son attirance. Oui, car jamais encore il n'avait rencontré d'autres garçon qui étaient attirés par le même sexe, il se demandait même si cela était possible. Finalement, le véhicule arriva et se stoppa devant un portail. Le jeune homme en descendit, embrassant sa mère et sa sœur, tandis que son père déchargeait ses affaires pour les lui donner. Takuma les prit, embrassa son père puis regarda la voiture s'éloigner. Reportant le regard sur l'établissement, il inspira profondément puis, c'est d'un pas décidé qu'il franchit le portail d'entré. C'était pour lui une nouvelle vie qui allait commencer, une vie où il allait pouvoir être ce qu'il est, sans craindre d'en parler ou le regard des autres. De ce jour-là, Takuma s'en souviendra toute sa vie, lorsqu'il vit pour la première fois le directeur qui s'occupait de l'établissement.


Et vous alors ?


    Votre âge : vieux Wink
    Comment avez-vous découvert ce forum : sur un top site
    Première impression : il a l'air bien sympa


Dernière édition par Takuma Niedra le Ven 9 Nov - 8:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayo Suzuki
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

MessageSujet: Re: Takuma Niedra (terminée)   Jeu 8 Nov - 8:51

Coucou et bienvenue sur le forum o/

Bon courage pour ta présentation ^^
Quelques fautes mais tu écris bien x) Hâte e lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
Takuma Niedra
Etudiant
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste: Aime : les glaces à la fraise, jouer de la musique....

MessageSujet: Re: Takuma Niedra (terminée)   Jeu 8 Nov - 9:04

Merci bien, elle sera terminée totalement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayo Suzuki
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

MessageSujet: Re: Takuma Niedra (terminée)   Ven 9 Nov - 9:11

Belle présentation ^^

Je te valide et te place dans le groupe des étudiants, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
Takuma Niedra
Etudiant
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste: Aime : les glaces à la fraise, jouer de la musique....

MessageSujet: Re: Takuma Niedra (terminée)   Ven 9 Nov - 9:21

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Takuma Niedra (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takuma Niedra (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Spidia :: ♣ Administration ♣ :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées Etudiant(e)s-