Bienvenue dans ce magnifique pensionnat aux styles anciens et agréables protégé et entouré d'une végétation gardant cet endroit à l'abri des regards indiscrets.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kintaro-San, infirmier sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otani Kintaro
Personnel
Otani Kintaro

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:01

♠ Pensionnat Spidia ♠








Avatar

Présentation

Kintaro-San, infirmier sadique 431397vavanouveau
    Nom(s) : Kintaro
    Prénom(s) : Otani
    Âge : 27 ans
    Sexe : M
    Nationalité : Japonais
    Groupe : Adulte
    Orientation sexuelle : Tout ce qui bouge
    Métier : Infirmier

Décrivez-nous la personnalité de votre personnage


    Son caractère : Il a un tempérament assez sadique. Quand il a une idée derrière la tête, ou quand il voit que se qu'il fait marche, il a un sourire des plus inquiétants sur le visage. Tout le monde la compare à un psychopathe sanguinaire. Il y a même une rumeur qui s'est circulé entre les élèves disant qu'il avait déjà tué plusieurs personnes. Il se contente de dire qu'il n'avait tué personne, mais torturer des tas et des tas, juste pour voir les jeunes avoir la chaire de poule et une peur bleue. Comment un homme tel que lui peut bien t'il être un infirmier me direz-vous? Juste comme ça. Il en avait envie, et autre part qu'il s'en fout carrément est la famille, la plupart dans le domaine de la santé.

    Ses goûts, ce qu'il aime : Torturer les élèves qui viennent le voir pour des soins. En faite, torturer tout le monde, même psychologiquement. Adore que trop les films d'horreur, particulièrement ceux avec beaucoup de sang et de détails, alors on s'entend que ''Saw'' est son préférer. Les trucs où c'est le méchant qui gagne. Les scientifiques fous.

    Ses peurs, ses craintes, ses phobies : Disons qu'il en a pas vraiment. Trop fier pour sa, et avec ses goûts plus que douteuse, cela étonnerait. Quoi que l'ennui éternel serait un de ses craintes. Sa phobie, le sang, nan c'est une blague, il a horreur des chats en faites. Leurs attitude mignonnes l'écoeure, il ne veut même pas en voir un en peinture. Aucune peur quelconque en vue.



Décrivez-nous le corps de votre personnage


    Son physique global : Il fait dans les 1m83 pour un poids de 65 Kg. Il a les cheveux bruns courts très en bataille, trop paresseux pour faire de quoi avec ça, les yeux de même couleurs, et une petite barbe de 3 jours. Quelqu'un qui se néglige un peu en somme. Mais il n'en a rien à foutre de l'apparence. Pour ce qui est de son corps, pas maigre, pas musclé, du moins pas musclé du genre ''je vais au gym 3 fois par semaines'', mais plutôt, ''je mange ce qu'il faut, de toute façon je ne grossis pas, et je me tiens bien forme sans que cela devienne une obsession''.

    Son style vestimentaire : Rien de trop serré, rien de trop large non plus. Plus souvent en uniforme d'infirmier, habillé d'un sarrau, d'une chemise simple et d'un jean. Tout dans des couleurs chaudes, n'aimant pas vraiment les couleurs froides ni surtout trop voyant. Hors du travail, presque que la même chose. Il ne fait aucun effort vestimentaire.

    Bijoux/ Tatouages/ Piercings : Aucun tatouage, ne voit pas l'intérêt. Aucun bijou, c'est pour les femmes. A des trous aux oreilles mais ne porte pas souvent des boucles d'oreille, qu'il a très simple, des anneaux quoi. Quoi c'est un bijou? Nan sa compte pas. S'il a bien une chose qui le orne par contre c'est bien son paquet de cigarettes dans sa poche. Un infirmier qui fume, ouais et alors? Bref, on le voit souvent avec une cigarette dans la bouche.



Décrivez-nous l'histoire de votre personnage


    Son histoire : Il eut un enfance que trop normal, voir un peu ennuyeuse, sans péripéties. Ce n'est que lors du début de l'adolescence, donc 12 ans, qu'il commença à développer son côté zarb et complètement taré. Sa première victime, pas vraiment victime, étais une grenouille dans le cours de science qui fallait disséquer. Au lieu d'écouter les directives et les explications du prof, il préférait massacrer le pauvre amphibien déjà dans l'au-delà, qui frissonnait en voyait son corps ainsi mutilé par ce malade mental. Non sa vraie victime fut à l'âge de 13 ans, donc 1 ans après ce massacre au scalpel. Bref, ce fut un supposé ''ami'' de sa classe. Un moment donné, quand ils jouèrent dehors, celui-ci tomba et se blessa. Otani regarda la blessure, puis, sans prévenir, appuya fortement sur la blessure, un peu en sang soi dit en passant. Son ''ami'' cria de douleur et l'entendre crier sa lui fit le plus grand plaisir. Ouais bon c'est vrai ce n'est pas grand chose mais à cette âge-là, ce n'était pas pareil non plus, M'enfin, il grandit de plus en plus avec cette mentalité là et même que de plus en plus qu'il grandissait, plus cela empirait. Pour ce qui était de son travail futur, sa famille avait une réputation dans le domaine de la santé et il s'était dit que s'était une bonne occasion de torturer ses vic- venir en aide à ses patients.

    Sa venue au pensionnat : Arrivé à l'entretien pour travailler dans le pensionnat, il fit un effort titanesque pour avoir l'air normal. Ce qui marcha puisqu'il fut engagé sur le champ, la réputation familiale en prime, avec un peu d'argent dans l'ombre. Pour ce qui était de ses ''activités'', rien de mieux que de menacer ses victimes de les tuer s'il disait quelque chose. Une chance, les rumeurs ne furent pas prises au sérieux.



Et vous alors ?


    Votre âge : 18
    Comment avez-vous découvert ce forum : Par Katsumi
    Première impression :



Dernière édition par Otani Kintaro le Mar 13 Nov - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masayo Suzuki
Admin
Masayo Suzuki

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:16

Hello et bienvenue ^^

Bon courage pour la suite de ton histoire. x)
Si tu as le moindre soucis avec ton avatar, pour le mettre à la bonne dimension ou pour réussir à le mettre dans ton profil, n'hésite pas à me le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
Otani Kintaro
Personnel
Otani Kintaro

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:18

J'avoue que je sais pas comment redimensionner une image X) Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Masayo Suzuki
Admin
Masayo Suzuki

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:22

Ton image à la base, elle est déjà à la bonne taille, où tu as juste eu du mal pour la mettre sur ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
Otani Kintaro
Personnel
Otani Kintaro

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:23

Bah, je l'ai pris de mes images tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Masayo Suzuki
Admin
Masayo Suzuki

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:24

Si tu veux tu peux m'envoyer l'image originale par message privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
Takuma Niedra
Etudiant
Takuma Niedra

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste: Aime : les glaces à la fraise, jouer de la musique....

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

bienvenu Otani =)
Revenir en haut Aller en bas
Otani Kintaro
Personnel
Otani Kintaro

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:50

Je considère avoir fini mais s'il manque quelque chose(oubliant l'image bien sûr) dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Atsuko
Extérieur
Vanille Atsuko

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Auprès de Masayo !!
Emploi/loisirs : Passer du temps avec Mon homme.

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple avec Masayo ♥♥♥
Relation (Amis, ...): Masayo est son amant, son amour mais aussi son meilleur ami.
Aime/Déteste: Aime : Masayo, les glaces, le chocolat, la pistache... / Déteste : Ceux qui se croient tout permis etc.

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:04

Bienvenue o/

*Balance des confettis.*

Sans vouloir me faire trucider par le grand sadique que vous êtes ~c'est que je ne suis pas suicidaire hein!~
Je voulais vous demander de vous relire voir de passer votre fiche dans un correcteur orthographique.
S'IL VOUS PLAIIIIT *Smile*

Merci merci merci !!!
~Pas tuer OO~

Et encore BIENVENUE !!

*Encore une poignée de confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Otani Kintaro
Personnel
Otani Kintaro

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:13

Et bien, je vous demanderais de ne pas être insultant, les fautes d'inattention, cela arrive à tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Atsuko
Extérieur
Vanille Atsuko

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Auprès de Masayo !!
Emploi/loisirs : Passer du temps avec Mon homme.

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple avec Masayo ♥♥♥
Relation (Amis, ...): Masayo est son amant, son amour mais aussi son meilleur ami.
Aime/Déteste: Aime : Masayo, les glaces, le chocolat, la pistache... / Déteste : Ceux qui se croient tout permis etc.

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:17

AH mais je suis pas du tout insultant!!!!

Surtout que je suis le preums à faire des fautes (preuve j'ai mis "poignet" au lieu de "poignée" en premier lieu xD. -Heureusement que Masayo m'a repris, j'aurai rien vu sinon x.o-)

C'est juste que c'est une jolie fiche me semble. Alors des petites fautes, ça gâche un peu.
J'aime beaucoup votre style et un infirmier sadique est un paradoxe (et j'adore les paradoxes, je dois être taré xD)

Bref, c'est vraiment pas pour vous emmerder que je dis ça hein éè.
Revenir en haut Aller en bas
Otani Kintaro
Personnel
Otani Kintaro

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:18

T'inquiète t'inquiète ^^ Bref, voilà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Atsuko
Extérieur
Vanille Atsuko

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Auprès de Masayo !!
Emploi/loisirs : Passer du temps avec Mon homme.

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple avec Masayo ♥♥♥
Relation (Amis, ...): Masayo est son amant, son amour mais aussi son meilleur ami.
Aime/Déteste: Aime : Masayo, les glaces, le chocolat, la pistache... / Déteste : Ceux qui se croient tout permis etc.

Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:35

Reee -décidément xD-

Tu es.. validé o/

-je t'épargne les confettis à nouveau quand même-

Félicitations et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kintaro-San, infirmier sadique Empty
MessageSujet: Re: Kintaro-San, infirmier sadique   Kintaro-San, infirmier sadique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kintaro-San, infirmier sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Spidia :: ♣ Administration ♣ :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées Adultes-