Bienvenue dans ce magnifique pensionnat aux styles anciens et agréables protégé et entouré d'une végétation gardant cet endroit à l'abri des regards indiscrets.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masayo Suzuki
Admin
Masayo Suzuki

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

Règlement de la Chatbox Empty
MessageSujet: Règlement de la Chatbox   Règlement de la Chatbox Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:50

♣ Le Règlement ♣
De la Chatbox


♣ Les Règles de Base ♣


○ Le respect entre les membres est une règle de courtoisie indispensable pour que tout se passe bien.

○ L'homophobie, les insultes et tout ce qui va avec au niveau de l'intolérance sont à proscrire ici.

○ Ici nous parlons tous français et nous nous trouvons sur un forum. Merci de parler en français et non en langage sms, celui-ci n'est pas toléré.

○ Vous pouvez Rp sans aucun soucis sur la CB, mais attention à ne pas laisser quelqu'un de côté, et à bien accueillir les nouveaux venus.

○ Le Yaoi/Yuri est accepté sur la CB. Tout le monde est prévenu, il y aura du Yaoi sur la CB, vous savez à quoi vous en tenir.

○ Sur votre feuille de personnage, que vous devez générer lors de votre arrivé, vous devez indiquer si vous êtes en couple, fidèle, ect. Car avec tous les soucis d'infidélité et ce que ça entraîne, que j'ai déjà connu, je ne veux pas de cela ici. Si vous mettez votre personnage en couple, discutez avec l'autre joueur de votre partenaire pour savoir si couple libre, fidèle, ect, et tenez-vous en !

○ Entre autre, interdit de draguer quelqu'un qui est en couple et fidèle, cela ne fera qu'entraîner des complication dans 80% des cas, et je parle en toutes connaissances de cause. Réfléchissez.

○ Au moindre soucis, n'hésitez pas à venir me voir. La dernière chose que je souhaite voir sur la CB, c'est une mauvaise ambiance, donc n'hésitez pas à venir me voir si quelqu'un perturbe cette ambiance.


Si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser. Je peux ajouter de nouvelles closes au règlement à tout moment, donc faites attention.
Le staff de ce forum à une vie, veuillez être tolérant. Merci beaucoup et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
 

Règlement de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Spidia :: ♣ Administration ♣ :: ♠ Règlement et contexte ♠-