Bienvenue dans ce magnifique pensionnat aux styles anciens et agréables protégé et entouré d'une végétation gardant cet endroit à l'abri des regards indiscrets.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ewon Shigeaki - Emmerdeur (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewon Shigeaki
Etudiant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célib.
Relation (Amis, ...): Personne ici.
Aime/Déteste: Qu'est-ce que ça peut foutre ?

MessageSujet: Ewon Shigeaki - Emmerdeur (fini)   Sam 17 Nov - 4:13


I'm Shigeaki Ewon.




personnage de mangas
Nom : Shigeaki.
Prénom : Ewon.
Âge : 19 ans et toutes mes dents.
Taille : 1m76. Pour une fois que j'suis fucking précis...
Classe : 2 ème année DNSEP (diplôme national supérieur d’expression plastique) sur 5 ans.
Nationalité : Japonaise. Et ouais, j'suis Jap, même si j'ai un prénom chelou, des cheveux noirs et blonds. J'dois être rebelle - ou pas -, c'est selon.
Orientation sexuelle : J'suis gay, homosexuel, pd, une tafiole, une pédale et j'en suis fier. J'emmerde le monde qui peut me gonfler à ce propos. Quelque chose à dire ?
Position dans le couple : Crevez pour que j'vous le dise sans déconner...



Super j'ai l'impression que je vais aller chez le psy. Autant qu'il soit canon.. Disons le genre de mec qui te donne envie de ronronner en te frottant à lui. Bein quoi ? Pas que je sois un chat mais je sais encore reconnaître les beaux gosses quand j'en vois. Alors au lieu de faire mon caractère de façon pourrie, "moi je suis truc machin" autant s'imaginer une jolie situation. Alors voyons.. J'suis devant un mec sortant d'un porno gay - autant qu'il soit bien membré sinon j'vois pas l'intérêt -. Donc, ce type disons qu'il est blond aux yeux méga rouges. Ouais je suis un peu maso j'avoue mais on s'en fout et là.. là d'une voix gutturale so sex', il demande "Comment vous vous décrieriez mentalement ?" Et là, ouais ok je peux éventuellement faire un effort...

Le hic c'est que j'suis chieur doublé d'un branleur total, donc même là, je suis pas certain que je répondrais... Ouais je suis pas du genre à donner ce qu'on attend de moi facilement même pour une partie de jambes en l'air. J'ai beau être un pervers. J'préfère nettement fantasmer et me faire une partie de jeux en solitaire, plutôt que tendre mon petit cul ou donner des coups de reins dans un parfait inconnu. Ouais je suis un je-m'en-foutiste mais j'ai des limites -quoique-. Alors je mentirais peut-être. Car ouais je suis un menteur, je suis une enflure après tout, autant avoir tous les travers de la chose qu'on représente ou presque.

Je dirais que j'suis un gars comme les autres, que je n'ai rien de spécial, que j'aime le monde comme il est et non une bande d'hypocrites qui s'enfilent en cercle au point de m'en faire vomir. Bien évidemment que je suis "gentil", j'aime mon prochain au point que je n'ai aucun ami, aucun intérêt véritable pour personne ou quoique ce soit à part l'art dans lequel je me déchaîne comme un drogué en manque. Ouais je lui dirais juste ce que tout le monde attend de chaque personne vivant en société.. Juste pour avoir la paix, juste.. pour pouvoir baver en silence sur ce mec bandant que jamais je me ferai juste pour des principes à la con.

Ouais quoi, je suis un putain de paradoxe et je vous emmerde.




Mon physique ? Qu'est-ce qu'on s'en branle du physique sans déconner. Bon j'avoue que j'y fais gaffe, mais pas pour être canon. Ouais j'encule le monde entier parce que je suis chieur, casse couilles et que je me fous complétement de ceux qui m'entourent, à par mon frère peut-être... Donc ouais, j'ai un look un peu spé. Si ça ne plait pas, je m'en branle aller voir ailleurs si j'y suis ou pas. Bref !

Donc, j'suis normalement constitué : des jambes, des bras, un torse, une tête et une queue. Normal quand on est un mec faut dire. Sinon quoi dire.. Je mesure 1m76 pour 61 kilos. Ouais je suis maigre mais osef. Sinon quoi mh... Ma tête... A part une bouche, un nez et des yeux gris métalliques, le truc à retenir avec moi c'est que je kiffe les piercings. J'en ai un à la lèvre inférieure sur le coté ainsi qu'à la langue - sans parler de mon téton gauche et de mon nombril. -. Je l'ai fait uniquement parce que ça donnait plus de sensation quand on suce et franchement... Entre nous... ça fonctionne plutôt pas mal. Sinon quoi ? J'ai des écarteurs aux oreilles avec des étoiles dessus. J'suis une star voyez vous. Ouais une star de conneries et j'en suis fier. Comme tout le monde j'ai des cheveux, bien que je les teins ouais : le dessus est noir, le dessous est blond. J'sais que c'est mal vu au Japon mais je m'en branle totalement.

Niveau look, j'en ai pas. J'aime les chaînes, les vêtements troués, le cuir et ouais je suis un putain d'emo pleurant de sa vie, un goth aussi sombre que la nuit, un enfoiré qui ne pense qu'à lui et à son intérêt et mon look s'en ressent. Et franchement ? J'me contrefous de votre avis sur la question. C'est bon ?




Je n'ai rien mais alors.. Rien à dire sur mon histoire. Chacun a ses petits secrets n'est-ce pas ? Non je n'ai pas vécu de méga drame qui m'aurait rendu mauvais. Je suis comme ça point, il n'y a rien à ajouter là dessus. Mais bon j'suppose que d'écrire trois petites lignes de merde ne suffit pas du tout pour aller de l'avant.

Bon alors commençons par le plus bateau. Un homme, une femme et hop ils baisent violemment - ou pas - et ça m'a fait moi. Non, je ne suis pas le seul de ma famille. J'ai un frère plus âgé. Je n'ai jamais vraiment eu de bons contacts avec mes parents. Non, je ne dirai pas que je les aime ou apprécie. Disons que je les tolère et c'est déjà pas mal. Mais je vais loin là, j'suppose. Alors revenons-en à mon enfance. Je ne m'en souviens pas vraiment. Juste que je ne faisais que squatter mon frère.

Arrivé à mon adolescence, j'ai fait les pires conneries possibles. Drogue, sexe and metal c'était mon trip. Je me suis rendu compte que tout le monde se foutait de tout le monde surtout après "l"'avoir rencontré. C'était un mec Josh, on est sorti ensemble. On baisait, en passait notre temps à se chercher, savoir qui dominerait l'autre et j'en passe. Ouais, je crois que je l'ai aimé ce type, jusqu'à le voir le sexe dans le cul d'un autre. Ça calme si on peut dire. L'amour.. tch. C'est à cause de lui que j'ai eu une réputation de suceur de queues et que j'ai eu des problèmes. Ouais être gay c'est pas simple. Et ça je le sais mais bon on s'en est toujours foutu.

Ouais j'ai une vie un peu difficile pour des tas de raisons que je ne raconterai surement pas ici, mais au delà de ça j'ai décidé de me prendre en main. Et non, je ne parle pas de mon sexe pour cette fois. J'ai appris qu'il y avait un pensionnat d'ouvert exprès pour les gays et lesbiennes. Ni une ni deux j'ai rappliqué. Pas forcément pour baiser toutes les cinq minutes, mais surtout pour qu'on me foute la paix à ce niveau. Je veux bien qu'on me fasse chier parce que j'ai un caractère de merde, mais pas pour ma vie sexuelle quoi. Comme si j'y pouvais quelque chose de toute manière...

Bref, me voilà !!




Ton surnom : Dépend.
Ton âge : Plus que majeur.
Comment as-tu découvert le forum : Par son fonda.
Ton impression : Sympa sur tous les points me semble.


Dernière édition par Ewon Shigeaki le Dim 18 Nov - 12:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma Niedra
Etudiant
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste: Aime : les glaces à la fraise, jouer de la musique....

MessageSujet: Re: Ewon Shigeaki - Emmerdeur (fini)   Sam 17 Nov - 10:36

Bienvenu Ewon =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurogane H. Lightstars
Etudiant
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire enduci.
Relation (Amis, ...): Relation? C'est quoi?
Aime/Déteste: Aime son IPod. Te déteste.

MessageSujet: Re: Ewon Shigeaki - Emmerdeur (fini)   Sam 17 Nov - 10:39

Bienvenue à toi !
Passe du bon temps sur le Forum et amuses-toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewon Shigeaki
Etudiant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célib.
Relation (Amis, ...): Personne ici.
Aime/Déteste: Qu'est-ce que ça peut foutre ?

MessageSujet: Re: Ewon Shigeaki - Emmerdeur (fini)   Sam 17 Nov - 13:10

Merci beaucoup les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayo Suzuki
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

MessageSujet: Re: Ewon Shigeaki - Emmerdeur (fini)   Dim 18 Nov - 12:40

Validé évidement o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
Ewon Shigeaki
Etudiant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célib.
Relation (Amis, ...): Personne ici.
Aime/Déteste: Qu'est-ce que ça peut foutre ?

MessageSujet: Re: Ewon Shigeaki - Emmerdeur (fini)   Dim 18 Nov - 12:44

Merci mister le directeur o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ewon Shigeaki - Emmerdeur (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewon Shigeaki - Emmerdeur (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Spidia :: ♣ Administration ♣ :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées Etudiant(e)s-