Bienvenue dans ce magnifique pensionnat aux styles anciens et agréables protégé et entouré d'une végétation gardant cet endroit à l'abri des regards indiscrets.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Déclaration pour un ange ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masayo Suzuki
Admin
Masayo Suzuki

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

Déclaration pour un ange ♥ Empty
MessageSujet: Déclaration pour un ange ♥   Déclaration pour un ange ♥ Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:27

♣ D'un cuisinier solitaire.... ♣
Pour son ange tombé du ciel... ♥

Mon p'tit ange...
Tu as été celui qui a illuminé ma vie, mon enfance.
Tu es celui qui me donne une raison de vivre.
Ton image ne cesse de coller à mes rétines, les yeux ouverts comme fermés, je n'ai que toi dans mes pensés.
Tu me fais avancer, tu me fais respirer, tu me fais sourire, rire, espéré...
Jamais je ne pourrais être plus heureux qu'avec toi dans mes bras (c'est moi le semé quand même hein mon p'tit coeur)
Je ne vis que pour te protéger, que pour veiller sur toi, veiller à ce que tu ais la vie que tu mérites.
Tu mérites tout le bonheur du monde, je ne veux plus jamais qu'il t'arrive la moindre chose. Je ferais tout pour toi mon amour.
Tu es mon unique, mon tout, ma vie, sans toi je serais totalement vide et je n'aurais plus aucune raison d'exister tu sais ?
Tu fais de moi l'homme que je suis, c'est grâce à toi que je suis l'homme que je suis devenu... sans toi je ne serais jamais parvenu à rien.
Il n'y a pas de mot pour expliquer l'immensité de ce que je ressens pour toi, rien ne sera jamais à la hauteur de mes sentiments et de ce que tu représentes pour moi.

Je suis tien, tu es mien, et ce sera le cas à tout jamais mon ange... Je t'aime. ♥



♣ D'une joueuse qui n'en vaut pas la peine... ♣
A son p'tit chou d'amour... ♥

M'on coeur, mon p'tit chou....
Comment expliquer notre relation ? Elle est... sublime, belle...
On se ressemble tu sais, plus qu'on ne le pense encore je crois.
On s'est tout de suite bien accrochés, on s'est bien entendus tous les deux
On se correspond bien, on s'entend bien, on comprend l'autre...
Je ne te dirais jamais assez merci pour tout ce que tu fais pour moi. Tu m'rends le sourire, tu me donnes envie d'aller mieux pour te faire sourire à ton tour.
Je n'aime pas te voir triste, je n'aime pas te décevoir...
Je n'aime pas non plus quand t'es au boulot et que tu sms pas *SBAF*
J'aimerais pouvoir te parler en permanence, tu me fais du bien, j'ai toujours hâte de pouvoir te parler, de pouvoir me confier à toi...
Tu n'as même pas idée de ce que tu représentes pour moi, même si c'est dur parce qu'on habite loin, donc ça reste du réconfort à distance mais tu es toujours là pour moi et je le serais toujours pour toi aussi tu sais chou ?
Je suis quelqu'un qui a toujours peur d'être trop envahissante... et à raison parce que avoue quand même que je le suis hein ? J'ai pas un caractère facile, je râle facilement, je boude souvent...
Mais t'es câlins me réchauffent le coeur, j'suis jalouse aussi tu sais ? Donc n'ai pas peur de l'être aussi et de me le dire, moi je n'y arrive pas je préfère bouder pour avoir des câlins, il en faut au moins un de raisonnables sur nous deux chou.
J'espère qu'on fera un long chemin ensemble et qu'on restera ce qu'on est l'un pour l'autre, t'es LA personne que je ne veux pas perdre
Et t'es aussi LA personne que je kidnapperais un jour en Belgique, j'abandonnerais pas Chou ♥
T'es ma moitié virtuelle chou, j't'adore, je t'aime... ♥

Tu sais même pas à quel point t'es important pour moi ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
Vanille Atsuko
Extérieur
Vanille Atsuko

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Auprès de Masayo !!
Emploi/loisirs : Passer du temps avec Mon homme.

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple avec Masayo ♥♥♥
Relation (Amis, ...): Masayo est son amant, son amour mais aussi son meilleur ami.
Aime/Déteste: Aime : Masayo, les glaces, le chocolat, la pistache... / Déteste : Ceux qui se croient tout permis etc.

Déclaration pour un ange ♥ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration pour un ange ♥   Déclaration pour un ange ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:00


★ D'un fuyard totalement fou ★
Pour son ange gardien, son démon protecteur ♥
À toi mon démon protecteur, mon ange gardien, ma tentation,
Je ne suis clairement pas doué pour les mots, tu me connais..
Pourtant, ta déclaration me rend heureux..
Tu ne te rends pas compte, combien tu m'offres, combien ta présence me rend complet..
Depuis toujours, tu as une place de choix dans mon coeur, mais je me rends compte que ce n'est pas que cela.
"Je t'aime" sont des mots insuffisants pour te dire combien tu me combles, combien je suis fou de toi..
Tu es mon air, le sang coulant dans mes veines. Sans toi je n'existerai simplement plus.
Oui je sais ça fait niais mais c'est tellement vrai...

J'arrête là pour aller dans tes bras, prendre ma dose de toi, te montrer que je t'Aime avec un grand A majuscule.

Je t'Aime mon Amour...



★ D'un handicapé des sentiments ★
Pour son chaton ♥
Tes dires me touchent tellement tu ne peux pas savoir.
Cela fait un temps maintenant que l'on se connait et je peux dire aujourd'hui que tu es une personne extra. Teuh teuh teuh, arrête de secouer la tête, j'ai raison.
Je ne dirai pas tout ce que je pense de toi ici parce que c'est peut-être trop personnel.
Je tiens néanmoins à tenter de te faire comprendre que tu m'offres bien plus que tu ne le penses.
Non tu n'es pas nulle, pas casse couille -bon des fois peut-être mais pas dans le mauvais sens du terme-, non tu n'es pas mauvaise, méchante ou autre. A mes yeux, tu n'es pas cela, tu es sensible, tendre, présente, avenante et et... il y a trop à dire, je vais risquer de passer mes jours ici si je commence à faire la liste.

Je t'adore aussi, je t'aime mon chaton.
Désolé je suis aussi doué que Vanille à dire les choses je crois xDDD

Bisou sur le nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration pour un ange ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de logement pour Kuro ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Spidia :: ♣ Le Flood ♣ :: ♠ Les Discussions ♠-