Bienvenue dans ce magnifique pensionnat aux styles anciens et agréables protégé et entouré d'une végétation gardant cet endroit à l'abri des regards indiscrets.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hane Kokoro (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hane Kokoro
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2012
Emploi/loisirs : Enseignante (à ce qu'il parait)

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...): Hem...
Aime/Déteste: L'art / L'impolitesse des inconnus

MessageSujet: Hane Kokoro (terminé)   Jeu 6 Déc - 13:01


I'm Hane Kokoro.




personnage de mangas
Nom: Kokoro
Prénom: Hane
Âge: 24 ans
Taille : 1m62
Classe (Pour élève) Profession (Pour adulte): Enseignante en Art
Nationalité : Germano-Japonaise
Orientation sexuelle : Lesbienne
Position dans le couple : Aucune en particulier, tant que ce n’est ni humiliant ni douloureux…


Hane est une femme assez froide et dure au prime abord. Elle n’aime guère les familiarités avec les gens qu’elle connait peu ou pas. Elle estime que son côté farfelu et drôle va de pair avec son âme d’artiste. Mais son humour reste assez décalé et mal compris pour ceux qui ne la connaissent pas. Quand on arrive à avoir une vraie relation avec elle, on peut se rendre compte qu’elle est serviable mais un peu, voir beaucoup tête en l’air. Ce petit défaut allant de pair avec sa maladresse. Même si elle a l’air dans la lune, elle n’en reste pas moins très attentive car ses yeux et ses oreilles ne ratent jamais une occasion d’agir, même si elle vous fait croire le contraire. Malgré son caractère créatif, elle n’en reste pas moins profondément attachée aux traditions et à ses origines. Grâce à sa double nationalité et à ses parents, elle a beaucoup voyagé et en a gardé un goût prononcé pour la culture et l’art des pays étrangers. Ce petit bout de femme est assez complexe en soi mais reste très agréable à côtoyer. Mais gare à sa grande curiosité, vous pourriez être passé à la loupe sous son œil expert.




Quelle beau mélange entre l’Allemagne et le Japon ! Une crinière blonde terminée artistiquement par des gouttes rouges (ne lui demandez pas comment elle a fait, c’est une expérience qui n’a pas si mal tournée que ça), des yeux bleus limpides, une peau diaphane et de fines lèvres roses. Comment un si petit corps peut-il être le parfait accord entre deux régions aussi distinctes ? Très bonne question ! Juste un coup de chance et un grand merci à Monsieur ADN ! Et comme si cela ne suffisait pas, Madame agrémente le tout de tenues plus farfelues les unes que les autres ! Il n’y a vraiment pas de justice dans ce bas monde ! Et ce petit corps, si menu, sans défense, tout frêle, aux courbes harmonieuses… On la casserait bien cette petite poupée de porcelaine. Il ne faut pas s’y tromper ! Hane ressemble plus au grand méchant loup qu’au petit chaperon rouge ! J’en veux pour preuve ses longs ongles plantés au bout de ses doigts fins d’artistes (des ongles de ‘biatch’ selon ses dires). Et à voir les airs durs que prennent son visage, on ne voudrait guère boire une bonne bière avec elle (malgré qu’elle ne cracherait pas dessus).





Une histoire ? Vous raconter une histoire… Attendez, raconter son histoire ? Il était dans un pays très très lointain… Quoi ? Ca ne va pas ? Et vous faites les difficiles en plus ! Et bien c’est du beau tout ça ! Donc, on en était où ? Ah oui ! Que dire sur elle ? Vous ne voulez pas deviner ? Dommage !
Hane est né d’une mère allemande et d’un père japonais. Ses parents se sont connus lors d’une journée de commémoration à Hiroshima. Qui aurait cru qu’un évènement aussi glauque aurait pu servir à une rencontre amoureuse ? Ses parents voyageaient beaucoup déjà avant sa naissance et quand elle vint au monde, elle eut beaucoup de chance de ne pas naitre d’un avion ! Ses parents, ces petits farceurs, décidèrent de l’appeler Hane, ce qui signifie ‘Plume’, assez comique quand on sait que son nom de famille signifie ‘Cœur’. Simple coïncidence avec sa condition d’artiste ? Je ne crois pas !
Hane n’a jamais vraiment eu de foyer stable et ça ne l’a jamais gênée tant que ça étant petite. Elle était tellement curieuse et avait une telle soif d’apprendre que c’était un réel bonheur pour elle de voyager. Mais ça ne l’aida pas beaucoup à se sociabiliser. En effet, ne restant pas longtemps au même endroit, elle n’a jamais pu forger de réelle amitié, elle ne sait même pas ce que c’est en fait et n’en est pas plus perturbée pour autant (enfin quoique).
Quand vinrent ses 18ans, la question des études supérieures se posa tout naturellement. Ce ne fut pas tant que faire mais OU le faire qui posa un souci. Elle décida de commencer ses études en Allemagne et c’est là qu’elle découvrit les joies de la sexualité. Comment elle devint lesbienne ? Non mais oh, vous ne voulez pas ses mensurations aussi ?
Après trois années d’études universitaires en Allemagne, elle rejoignit le Japon pour faire une année d’homologation en tant que professeur. Elle donna cours dans diverse établissement scolaire sans jamais vraiment apprécier en l’ambiance. Elle cherchait toujours désespérément un emploi et décida de prendre quelques ‘vacances’ à Hokkaïdo. En allant visiter et fouiner, elle découvrit une annonce ‘Ouverture d’un nouveau pensionnat à Hokkaïdo’. Tiens donc… Un entretient d’embauche s’imposait !





    Ton surnom : Késkécéça ?
    Ton âge : 22ans
    Comment as-tu découvert le forum : Par le fondateur
    Ton impression : Je crois qu’il va neiger demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayo Suzuki
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

MessageSujet: Re: Hane Kokoro (terminé)   Dim 9 Déc - 22:19

Hello toi !

Je te valide évidemment ^^
Et la neige a pas attendue ta présentation pour tomber xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
Takuma Niedra
Etudiant
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste: Aime : les glaces à la fraise, jouer de la musique....

MessageSujet: Re: Hane Kokoro (terminé)   Ven 14 Déc - 1:40

bienvenue Hane =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hane Kokoro (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hane Kokoro (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Spidia :: ♣ Administration ♣ :: ♠ Présentations ♠-