Bienvenue dans ce magnifique pensionnat aux styles anciens et agréables protégé et entouré d'une végétation gardant cet endroit à l'abri des regards indiscrets.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patrick débarque... Euuuuh, on est où ici? [ PV Masayo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hane Kokoro
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2012
Emploi/loisirs : Enseignante (à ce qu'il parait)

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...): Hem...
Aime/Déteste: L'art / L'impolitesse des inconnus

MessageSujet: Patrick débarque... Euuuuh, on est où ici? [ PV Masayo]   Jeu 20 Déc - 11:17

Hane débarqua à l'aéroport d'Hokkaïdo. Elle posa sa valise sur le carrelage sombre du Hall et se redressa. Enfin! Elle était enfin arrivée à Hokkaïdo! Son nouveau chez elle! Là où elle pourrait enseigner sa passion dans un pensionnat tout aussi farfelu qu'elle! Elle en était tout excitée malgré la fatigue du voyage... Et les nombreux bagages qui l'accompagnaient! Parce que oui, Hane ne voyageait pas léger, comme toutes les femmes.
Elle frissonna un peu malgré la chaleur qui régnait dans ce hall spacieux. L'aéroport moderne de la ville était un vrai labyrinthe et elle avait bien faillit se perdre plusieurs fois dans tous ses couloirs. Elle espérait pouvoir se trouver un guide parmi toute cette foule qui semblait incroyablement pressée malgré l'heure .
Balayant la foule du regard, ses yeux bleus tombèrent sur un écran de télévision disposé dans une salle d'attente pour les voyageurs. Dieux du ciel! Elle avait oublié ça? Honte à elle! La journée Spongebob était aujourd'hui? Elle avait oublié? Empoignant ses valises d'une main ferme, elle partit aux toilettes les plus proches et en ressortit avec un t-shirt rose et un short hawaïen vert avec des grosses fleurs mauves.
Et voilà! Elle avait revêtu les atours de son 'idole' de Spongebob, Patrick! Elle se retrouvait un peu en lui: tête en l'air, maladroit mais comique malgré tout. Certes, au niveau de la corpulence, on ne pouvait pas trop faire le rapprochement, ni au niveau de l'air benêt du personnage, mais il n'empêche qu'elle le trouvait sympathique. Mais... A bien y regarder, peu de monde semblait se soucier de la journée de Spongebob... Qu'importe! S'ils étaient incultes, ce n'était pas sa faute! Et c'est donc la tête haute qu'elle se remit à chercher un guide pour l'emmener voir son lieu de travail, suivies de ses lourdes valises.
Hum! Il ne semblait pas y avoir beaucoup de bonnes âmes par ici! Elle hésitait lourdement à téléphoner au numéro de contact que l'on lui avait laisser pour le pensionnat. Se mordillant la lèvre, ses yeux parcourant sans cesse la foule, elle fut attirée par une personne en particulier. Ses yeux ne pouvaient s'en détacher, elle ne savait trop pourquoi. Mais Hane n'était pas vraiment du genre à aborder les inconnus ainsi... C'était trop malpoli. Que faire? Et puis dans cet accoutrement, qu'allait-il penser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Patrick débarque... Euuuuh, on est où ici? [ PV Masayo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parcours de Patrick Gaspard
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Patrick Swayze
» Patrick Elie prezidan komisyon sou sekirite ap trase grann liy lame nou bezwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Spidia :: ♣ En Dehors de la Ville ♣ :: ♠ L'Aéroport ♠-