Bienvenue dans ce magnifique pensionnat aux styles anciens et agréables protégé et entouré d'une végétation gardant cet endroit à l'abri des regards indiscrets.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Prez de Bélial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bélial Nightray
Bélial Nightray

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : mon lit
Emploi/loisirs : dessiner

Prez de Bélial Empty
MessageSujet: Prez de Bélial   Prez de Bélial Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:37


I'm Bélial Nightray.



Prez de Bélial 647628belial2

personnage de mangas
Nom: Nightray
Prénom: Bélial
Âge: 21 ans
Taille : 1m 74
Profession :
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Homosexuel
Position dans le couple : n'est pas en couple
Prez de Bélial 739640Imalegend

Bélial est comme tout bon conte dans l'aristocratie, poli, aimable, souriant quand il le faut. Il peut être extrêmement narcissique quand il veut, il aime se trouver beau et que les autres le trouve beau aussi. Il est cependant distant, réservé et discret, il n'aime pas trop attiré l'intention même si son style de vêtement laisse paraître le contraire. Il veut juste être comme il le souhaite, s'habiller, le coiffer, ses goûts, ses envies...
Bélial aime beaucoup le chocolat, il n'est pas très bonbon, il préfère le goût raffiner de ce dernier. Il a l'habitude d'être assisté par des tas de servants mais, il veut faire lui-même ses gâteaux au chocolat et autres merveilles chocolatés ! Bélial n'est pas très alcool, il aime le vin, le champagne mais, il a horreur de la bière. Il n'est pas n'ont plus très sportif mais monsieur à bien de la chance de ne pas grossir avec tout le chocolat dont-il se goinfre !
Bélial ne se laisse pas influencer par quiconque et garde son jardin solitaire et ses petits secrets comme le fait d'être homosexuel. Il n'aime pas le terme " soumis " pour parler d'une personne qui n'est pas dominante cars, monsieur n'admet pas d'être Uke, pour cela il n'hésite pas à se faire passer pour un seme. Bélial je crois un jour à avoir une vraie relation amoureuse, en effet il a le don pour tout gâcher, car il ne comprend pas trop les autres, il est égocentrique donc il pense tout d'abord à lui avant les autres ce qui fait que les autres ne le comprend pas. Il est souvent seul même s'il déteste ça, c'est son côté distant et réservé qui font que personne n'ose venir vers lui. Bélial s'emporte vite si on s'attaque à son égaux, il peut être sadique et impulsif mais, il a normalement un caractère très doux si on le connait bien. Il aime aussi dessiner et dessine même très bien. Enfin, il aime rester dans son lit avec sa peluche mais, chut, son lapin blanc reste secret ! Donc monsieur est gentil, calme, attentionné envers lui puis envers les autres, il ne se laisse pas faire, il n'est pas un dominant et il raffole secrètement du chocolat !


Prez de Bélial 835083Iloveme

Bélial fait très exactement un mètre soixante-quatorze pour cinquante-six kilos. Il est donc mince et assez grand quoi qu'un mètre soixante-quatorze pour un homme, c'est petit... Sa vraie couleur de cheveux est différente teintes de roux mais monsieur se les teint soit en rose, soit en noir ou encore en blanc et même parfois blond ou marron chocolat un jour il a essayé bleu, mais il a tout de suite enlevé et remplacer par un rouge sang.
Là, il garde sa teinte rose qu'il aime bien et qui lui va très bien avec ses beaux yeux couleur bleu ciel quand il fait beau, gris quand il pleut, bleu foncé la nuit et gris clair quand il y a de la neige, mais ses yeux peuvent devenir d'un océan magnifique quand il est en colère ou quand il pleur, ce qui est très rare. La couleur blanchâtre de sa peau se rajoutant à son portrait d'ensemble fait paraître comme quelqu'un qui n'est pas sorti depuis longtemps pourtant il sort régulièrement.
Sa peau pâle fait très bien ressortir son tatouage noir en ailes d'ange dans le dos, de très belles ailes d'ange dans tout le dos même, car c'est le signe que Bélial est libre de faire ce qu'il souhaite quand il veut, où ça lui chante. Ensuite, pour la garde-robe habituel, il s'habille en habit français du 16e, car il aime ce style qu'il trouve divin. Evidement tout est très noir avec un peu de couleur par-ci par là pour pas toujours paraître en deuil. Il aime la dentelle, le lin et autre tissu doux et soyeux. Il hait la laine, il la rejette catégoriquement, car il trouve que sa gratte et que par conséquent s'attaque sa peau douce. Ah, petit détail très important (ou pas), son grain de beauté près de l'oeil est un faux, il le met parfois, mais pas tout le temps !


Prez de Bélial 521075starshavestory

Bélial naît dans un hôpital à Londres, il est le fils héritier d'une famille lord (noble), étant l'ainé de sa génération. Son père dit alors qu'il l'éduquera et qu'il deviendra un homme digne de ce nom, un homme fort, un homme de hauts rangs, un vrai lord. Sa mère n'est pas d'accord avec le fait d'en faire un pantin, une simple marionnette, une poupée de chiffon don les fils cousues dès la naissance sont là pour le mettre dans le « doit chemin » et pour seul devise, écouter son père qui lui-même eu le même sort étant petit. Son père justement, ne veut absolument pas céder sa place dans la monarchie républicaine, il dit « mon fils va défaire tout ce que j'ai créé, le conseil ne voudra jamais de lui. » Alors que le petit venait tout juste de naître. Sa vie alors est déjà toute tracée, écouté le père ou être renié de la famille.
Bélial est plutôt et cela se voit aux fils des années, un être de bons coeurs, doux, affectueux, aimant les livres et les chansons. Pas de chance pour le père qui voulait un fier homme, brute comme lui. Son père voulait que son fils lui ressemble hors même physiquement il ressemble à sa mère. Il a les cheveux fin, doux et soyeux comme elle, les yeux qui changent de couleurs selon le temps qu'il fait et enfin sa peau, très blanche, douce et sans tâche. Effectivement, Bélial ressemble beaucoup à sa mère au grand désespoir de son père.
Finalement à l'âge de ses quinze ans, Bélial eu un petit frère. Lui, il ressemble physiquement beaucoup à son père et dans le caractère aussi, par rapport à son grand-frère il a les cheveux épais, onduler, blond, les yeux verts émeraudes, le regard dur et malicieux à la fois. C'est le fils rêver et tant attendu de son père. Il va alors le forgé et délaissé son fils ainé, mais ce n'est pas pour déplaire ce dernier qui n'en était soulagé. Il pouvait alors faire comme bon lui semble, il écrit, danse et chante en toute impunité, il n'est plus le pantin avec une laisse autour du cou attacher et conduit par son père. Par contre, son frère, quand il fait des bêtises c'est toujours la faute de son grand-frère, « Tu vas le corrompre par ta simple présence » dit-il. Alors, Bélial fût obligé de quitter son chez-lui et de passer ses jours dans une autre maison.
Quelques semaines plus tard Le père alla rendre visite à son fils et le voit dans son lit avec un autre homme en train de se câliné amoureusement. Furieux, il punit son fils et tue son bien-aimé devant ses yeux. « Plus jamais cela rejeton ! ».
Un soir, celui de ses 21 ans, son père meurt de vieillesse et remet un testament auprès de sa femme et un autre à un assassin. Celui de l'assassin est qu'il ne veut pas que Bélial prend sa place et pour cela il faut le tuer, mais le cadet de la famille vue la lettre et dit qu'il tuera son frère lui-même. Alors, Elliot se rend discrètement chez son frère la nuit, il entre dans sa chambre puis poignarde ce qu'il croit être Bélial et repartit sans qu'il est eu le temps devoir le corps même si dans son esprit, il a bien tué son frère. En fait, il assassina sa mère qui était dans la chambre de Bélial, il a pris les cheveux doux et fin de sa maman pour celui de son grand-frère. Quand Bélial apprend cela, il enterre sa mère tant aimé et se cache. Puisque tout le monde croit qu'il est mort, il va jouer au mort et comme ça, il serait définitivement libre, lui qui ne voulait pas de son titre.
Bélial pris alors quelques livres et s'enfuit loin de son pays. Il va alors dans une ville japonaise pour être sûr de n'être jamais reconnu. Hokkaido, le nom de cette ville où il va s'installer. Il a appris le japonais en un rien de temps pour le dire enfin... il connaissait déjà quelques mots, car il est un passionné des langues étrangères. Il devient vite metteur en scène, compositeur ! Il a pris un autre nom, donc le voilà maintenant avec le nom de « Bélial le magnifique » et il changea aussi de nom « Nightray ».

Voilà pour son histoire, un peu courte mais je ferais surement apparaitre plus de détails dans les rps ^^


Prez de Bélial 363363Etlasalebtederrirelcran


    Ton surnom : Bélial '-'
    Ton âge : 16 ans
    Comment as-tu découvert le forum : je ne sais plus xD
    Ton impression : La parure du forum est très jolie, j'aime aussi son contexte mais c'est dommage que personne n'est sur la tchatbox !


Dernière édition par Bélial Nightray le Lun 31 Déc - 3:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Niedra
Etudiant
Takuma Niedra

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste: Aime : les glaces à la fraise, jouer de la musique....

Prez de Bélial Empty
MessageSujet: Re: Prez de Bélial   Prez de Bélial Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:22

coucou belial ! bienvenuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Nightray
Bélial Nightray

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : mon lit
Emploi/loisirs : dessiner

Prez de Bélial Empty
MessageSujet: Re: Prez de Bélial   Prez de Bélial Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:30

Merci ! ^^ je compléterais ma fiche dans une semaine car je ne serais pas là désoler pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane H. Lightstars
Etudiant
Kurogane H. Lightstars

Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire enduci.
Relation (Amis, ...): Relation? C'est quoi?
Aime/Déteste: Aime son IPod. Te déteste.

Prez de Bélial Empty
MessageSujet: Re: Prez de Bélial   Prez de Bélial Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:43

Biennnvenuuue parmi nous Bélial !
Amuses-toi bien ici (;
(C'est moi qui t'ai fait connaître ce Forum T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Nightray
Bélial Nightray

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : mon lit
Emploi/loisirs : dessiner

Prez de Bélial Empty
MessageSujet: Re: Prez de Bélial   Prez de Bélial Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:42

Merci c'est tout gentil d'votre part ^^

J'ai finis ma prez !
Revenir en haut Aller en bas
Masayo Suzuki
Admin
Masayo Suzuki

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

Prez de Bélial Empty
MessageSujet: Re: Prez de Bélial   Prez de Bélial Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:24

Voila, tu es validé ^^ Bon jeu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
Bélial Nightray
Bélial Nightray

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : mon lit
Emploi/loisirs : dessiner

Prez de Bélial Empty
MessageSujet: Re: Prez de Bélial   Prez de Bélial Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:42

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prez de Bélial Empty
MessageSujet: Re: Prez de Bélial   Prez de Bélial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez de Bélial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Bélial le magnifique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Spidia :: ♣ Administration ♣ :: ♠ Présentations ♠-