Bienvenue dans ce magnifique pensionnat aux styles anciens et agréables protégé et entouré d'une végétation gardant cet endroit à l'abri des regards indiscrets.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuma Niedra
Etudiant
Takuma Niedra

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste: Aime : les glaces à la fraise, jouer de la musique....

[ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Empty
MessageSujet: [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ]   [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:20



Des papillons voletaient ça et là autour d'un jeune homme. Ils voletaient malgré le temps gris, qui laissait penser que la pluie ne tarderai pas à tomber. Il était dans les quatorze heures et Takuma marchait d'un pas rapide. Sa sœur lui avait donné rendez-vous, pour lui présenter un ami avait-elle dit, à cette pensée Takuma eut un léger sourire sur le visage. Sacré grande sœur ! Il allait finir par croire qu'elle voulait absolument le caser et un rire discret échappa de sa bouche à cette pensée. Un des papillons vint se poser sur une de ses mains, tandis qu'il baillait. Il le regarda toujours en marchand, l'insecte avait les ailes noir tachées de rouge orangé et de blanc.

" Tu es bien culotté toi, de venir ainsi te poser sur ma main. "

Takuma lui avait dit cela d'une voix calme, puis le papillon s'envola vers d'autres cieux. Le jeune homme le suivit du regard et percuta d'un coup un poteau en métal.

" Aïïïe ! "

Il serra les dents sous la douleur et se frotta le front. Une vieille dame qui passait à coté de lui, lui dit en le regardant, compatissante :

- Heureusement que vous ne courriez pas jeune homme, vous allez bien ?

Niedra la regarda souriant, un petit filet de sang coulant de son nez et lui répondit :

" Je vais bien madame, merci de vous en inquiétez. Je suis solide après tout éh éh ! "

La vieille dame le regarda encore une fois puis se remit à marcher en clopinant et marmonna que les jeunes d'aujourd'hui étaient bien différents de ceux de son époque. Takuma passa une de ses mains sur son nez, sentant quelque chose de chaud couler, puis vit du sang. Il chercha dans ses poches un quelconque mouchoir mais, n'en trouva pas.

" Bon, tant pis. "

Mettant une de ses manches de veste à l'envers, il s'en servit comme mouchoir de fortune, la tête en avant il avança ainsi. Il arriva devant un parc et se mit en tête de le traverser, d'une part parce que c'était un beau parc et d'autre part parce qu'il y avait des gens et qu'il aimait en rencontrer. Et ça...Pour en rencontrer...Il en rencontra...Ce fût bien malencontreusement, qu'il percuta une personne qui lui tournait le dos.


Dernière édition par Takuma Niedra le Ven 14 Déc - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kazuki
Extérieur
Shota Kazuki

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Dans la Rue
Emploi/loisirs : SDF

Feuille de personnage
Situation amoureuse:
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste:

[ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Empty
MessageSujet: Re: [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ]   [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:52

Un jeune homme se trouvait justement dans ce parc. Comment, pourquoi ? Nous allons le voir très bientôt. Shota vennait d'arriver en ville. Fuyant sa ville natale et les assistants sociaux qui voulaient le placer à gauche, à droite, peu importe l'endroit tant qu'ils s'en débarrassaient... Le jeune homme ne voulait plus de cette vie où il courrait partout, où personne ne voulait finalement le garder. Voila pourquoi ça faisait déjà trois ans qu'il vivait dans la rue, changeant parfois de ville quand il s'aperçevait que des gens le cherchaient, ou s'intéressaient un peu trop à son cas. Au Japon, la majorité est fixée à 20 ans.... et malheureusement notre bonhomme n'est âgé que de 19 printemps.

Enfin, tout ça pour dire qu'il venait donc d'arriver en ville. Il ne connaissait personne, il n'avait pas de travail, pas de toit, pas d'argent.... il faudrait qu'il se débrouille, comme il l'a toujours fait, il a l'habitude. Oh mais n'allez surtout pas le plaindre ou le prendre en pitié. Il en aurait une sainte horreur et vous fuirait comme la peste. Il avait des trucs pour survivre. Voler, mendier... et autres, mais il n'aimait pas en parler. Enfin, les endroits qu'il affectionnaient le plus dans une ville, c'était ceux qui étaient les plus calmes. Shota adore le calme, la tranquillité, la verdure... et donc il n'aime pas le bruit, la violence, quand on le bouscule ou quand on le presse pour faire quelque chose... il est du genre calme et tranquille, faisant les choses à son aise.

Voila donc pourquoi il se trouvait dans ce parc. C'était calme, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui et les nombreux arbres présents offraient un paysage dont le jeune homme se délectait. Un sourire d'ailleurs stagnait sur ses lèvres alors qu'il se trouvait face aux plus gros arbre du parc, quand soudain quelque chose le percuta dans le dos, le faisant vaciller et tomber en avant. Ben oui, le jeune SDF n'était pas bien gros, pas bien solide, donc il suffisait d'une bousculade pour le voir à terre. Voulant se protéger de sa chute, il tendit les mains en avant et finalement c'est sur les genoux qu'il tomba, paume sur le sol, le front à quelues centimètres du tronc de l'arbre. Ouf, il avait évité le pire. Reprenant ses esprits et oubliant la surprise causée par le choc, il se redressa en frottant son jean déchiré et abimé, ainsi que ses mains pour les débarrasser de la crasse qui était venue se poser dessus.

Il releva ses yeux gris vers l'individu qui était à l'origine de tout ça. Il fronca ses sourcils en voyant le sang qui coulait de son front, se demandant s'il s'était cogné en le bousculant ou quoi. Il s'approche alors instinctivement.

"Hm... Monsieur ? Est-ce que ça va ? C'est moi qui vous ai fait mal ?"

Il en doutait mais bon, on ne sait jamais après tout... En voyant l'inconnu se tenir la blessure avec sa manche, Shota fouilla dans sa poche pour en sortir un mouchoir, heureusement propre, ce qui peut être surprenant quand on voit son allure crasseuse, mais bon, le mouchoir était assurément propre et il s'entait bon. Se saisissant du poignet de l'inconnu, il éloigna sa main et donc la manche de la blessure pour y poser son mouchoire adroitement plié. Avec un léger sourire, il déclara.

"Voila, c'est mieux que d'utiliser votre manche non ? Comment vous vou appellez ?"

Une petite tentative de faire connaissance, ou de faire la discussion. C"était rare chez le sdf, qu'il prenne la parole, mais bon, tout arrivait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Niedra
Etudiant
Takuma Niedra

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste: Aime : les glaces à la fraise, jouer de la musique....

[ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Empty
MessageSujet: Re: [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ]   [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:33

Hein ? Quoi ? Takuma était en train de regarder le jeune homme qu'il venait de bousculer, plutôt éberlué en fait. C'était plutôt à lui de demander comment ça allait, après tout il venait de le bousculer et de le faire tomber !

" Quoi ? Heu...Ah ! Non non ! "

Il se mit alors, à battre ses deux mains frénétiquement devant lui.

" C'est...En fait je me suis cogné sur un poteau juste avant ah ah ah ! "

Takuma passa une main derrière la tête en disant cela. Il le vit ensuite prendre un mouchoir dans l'une de ses poches, à sa grande surprise celui-ci était relativement propre. L'inconnu saisie ensuite le bras du jeune homme qui tenait sa blessure, pour éviter de trop saigner et l'éloigna pour y poser le tissu propre, tissu qui sentait tout à fait bon soit dit en passant.

Il sourit ensuite et déclara que c'était mieux que d'utiliser sa propre manche. Niedra le regardait, encore plus surpris. Les gens comme ce jeune homme ne courraient pas les rues, et encore moins lorsqu'il s'agissait d'une personne qui se trouvait dans la situation, où était ce jeune homme.


En effet, voyant la tenue vestimentaire de son vis à vis ainsi que sa manière général, Takuma pu en déduire qu'il ne devait pas tout les jours dormir sous un toit. Le garçon devint soudainement rosé, se rendant compte qu'un parfait inconnu venait une fois de plus s’inquiéter de son état. Il acquiesça de la tête et répondit un peu gêné :

" Je suis désolé pour votre mouchoir, je vous le rendrai propre dès demains ! "

Il s'inclina poliment et ajouta :

" Pardon de vous avoir bousculé et dérangé ! J'espère que vous n'avez rien ! "

L'inconnu lui demandât ensuite comment il s’appelait, ce à quoi le jeune homme répondit simplement :

" Takuma, Takuma Niedra ! "

Le garçon plaça une de ses mains sur le mouchoir, après tout l'autre jeune homme n'allait pas passer sa vie à le tenir. Il se gratta un peu la tête avant de lui demander à son tour comment il s’appelait, après tout il avait envie de connaître la personne qu'il avait bousculé, et s'être inquiété pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kazuki
Extérieur
Shota Kazuki

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Dans la Rue
Emploi/loisirs : SDF

Feuille de personnage
Situation amoureuse:
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste:

[ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Empty
MessageSujet: Re: [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ]   [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:15

Le jeune sdf se fichait un peu de ce qu'on pouvait penser de lui. Enfin, c'est ce qu'il s'efforçait de faire. C'est clair que d'être pris en pitié et pointé du doigt avec dégout n'était pas une chose plaisante, mais il apprenait à ne plus s'en préoccuper. Après tout, chacun son truc non ? Il avait plus de mal avec la pitié, mais bon. Il en était arrivé à un stade où il n'hésitait plus à aller voir quelqu'un, de crainte qu'il le repousse avec dégout. Non, il n'en avait plus peur à présent. C'est pour ça qu'il était venu aussi spontanément auprès de lui avec un sourire aimable. Shota était de nature aimable, si on ne comptait pas sa deuxième personnalité dont il ignorait encore l'existence.

Enfin bon, il était donc là, à tenir le mouchoir contre la blessure de l'inconnu qui lui assurait qu'il s'était simplement cogné contre un poteau avant d'arriver ici. Shota sourit d'autant plus, rassuré que ce ne soit pas sa faute. Il ne faisait pas vraiment attention à la surprise qui se trouvait dans le regard de son interlocuteur. Pour lui, faire cela était normale, même si d'habitude il préférait rester en retrait, ici, il avait été un peu forcé d'être en contact avec l'homme, et puis il ne pouvait pas le laisser ainsi, blessé, donc il était intervenu.

"Il faudrait faire attention à regarder où vous allez, vraiment..."

Dit-il en penchant la tête légèrement sur le côté, retirant sa main du mouchoir puisque le blessé prenait le relais. Il recula alors d'un pas pour laisser de l'espace entre eux, n'étant tout de même pas fan des contacts et de la proximité avec les autres. Il sourit simplement en croisant ses mains dans son dos.

"Ce n'est rien, une petite bousculade n'a jamais tué personne n'est-ce pas ? Vous pouvez garder le mouchoir, j'en trouverai un autre."

Ouais, ce jour-là il avait eu la chance de trouver ce mouchoir parfaitement propre abandonné sur un banc. Se disant que ça pouvait toujours servir, et qu'il allait se salir en restant sur le banc, il s'en était emparé le matin-même et l'avait gardé avec lui. Avec un peu de chance il en trouverait un autre une fois.

"Je m'appelle Shota... et mon nom de famille n'a pas d'importance. Je suis content d'avoir pu t'aider, fait attention à toi la prochaine fois, et soignes-toi bien.

Dit-il en lui faisant un signe de la main, tournant déjà des talons pour s'éloigner et lui fausser compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Niedra
Etudiant
Takuma Niedra

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste: Aime : les glaces à la fraise, jouer de la musique....

[ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Empty
MessageSujet: Re: [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ]   [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:01

Takuma eut un grand sourir à la remarque et répondit :

" Ah ah ! Je tacherai de le faire dorénavant ! "

Le jeune homme lui dit que ce n'était rien et qu'il pouvait garder le mouchoir, qu'il en trouverai un autre. Il se présenta ensuite, lui disant que son nom de famille n'avait pas d'importances. Il lui indiqua de faire attention la fois prochaine et de bien se soigner, puis il tourna le dos et s'en alla. Takuma allait dire quelque chose, lorsque son téléphone portable sonna, il décrocha et eut sa sœur au bout qui lui demandât ce qu'il faisait.

" Aah ! J'ai oublié pardon pardon ! "

Sa sœur le sermonna, et on aurait presque pu voir une goutte d'eau glissant derrière sa tête.

" Je suis vraiment désolé grande sœur mais, je ne viendrai pas. Je sais que tu souhaite m'aider , c'est très gentil mais, je préfère me débrouiller moi-même. "

Il entendit la jeune fille hurler, et éloigna le combiné de son oreille.

- BAKA NII-CHAN !!!!!

Venait-elle de lui dire, ce à quoi le garçon acquiesça de la tête.

" Oui, oui, excuse moi, je ne t'entend plus, pardon je suis vraiment désolé je raccroche ! "

Il éteignit le combiné et regarda autour de lui, très gêné, espérant que personne n'avaient plus entendre sa sœur crier. Il soupira et fit la moue :

" Pfiouu ! "

Takuma leva les yeux vers le ciel et entendit un coup de tonnerre. Regardant autour de lui, il chercha le jeune homme qu'il venait de rencontrer du regard, et le vit un peu plus loin. Alors, qu'il allait le voir, une idée lui vint. Faisant demi-tour, il entra dans un café, et acheta deux chocolats chaud, pur aller vers Shota.

" Shota-san, vous aimez le chocolat chaud ? J'en ais deux. "

Il les lui montra, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kazuki
Extérieur
Shota Kazuki

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Dans la Rue
Emploi/loisirs : SDF

Feuille de personnage
Situation amoureuse:
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste:

[ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Empty
MessageSujet: Re: [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ]   [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:28

Le jeune homme avait donc tourné des talons pour s'éloigner. Pour lui, la conversation était clos, tout allait mieux à présent et il pouvait retourner tranquillement à.... à quoi exactement ? Il ne le savait pas encore. Ce qui était sûr, c'est qu'il resterait dehors et qu'il espérait que ça reste calme comme endroit. Lointain, il entendit une sonnerie de téléphone portable et il reconnut la voix du garçon qu'il venait de quitter, répondre. Il n'écouta rien de ce qui se dit, ce n'était pas son genre de se montrer indiscret. Mais il continua de s'éloigner et alla s'installer au pied d'un arbre, suffisamment loin pour ne rien entendre, et être à nouveau au calme. Un soupire de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres lorsque ses fesses touchèrent l'herbe moelleuse et que son dos entra en contacte avec le tronc de l'arbre. Il ferma les yeux pour mieux profiter du silence.

Le coup de tonnerre ne le surpris pas plus que ça. Depuis le temps qu'il vivait dehors, il avait affronté vraiment tous les temps, toutes les conditions de vis de quelqu'un qui restait dans la rue. Il était rôdé à présent. Qu'il y ait de l'orage ou pas, il comptait bien rester ici et continuer de profiter du calme, même si les éléments s'emporteraient ,ce n'était pas grave. Il aimait la nature sous toutes ses formes. Cependant, une voix le tira de son retrait intérieur. Rouvrant les yeux, il glissa ses prunelles grises vers son interlocuteur et c'est sans surprise qu'il découvrit Takuma. Il avait reconnu sa voix. Il fronça un peu ses sourcils et pencha la tête sur le côté lorsqu'il lui offrit un chocolat chaud.

"Tu n'en avais pas lorsque je suis partie... donc tu as été en chercher deux exprès je ne me trompe pas ? Pourquoi ?"

C'était de la logique pour lui. Mais ce qu'il n'arrivait pas à s'expliquer c'est la raison du comportement du jeune garçon. Cependant il tendit les mains pour prendre un des gobelets de chocolat chaud, l'acceptant ainsi et il tapota la place à ses côtés sur l'herbe, l'invitation silencieusement à le rejoindre. Cependant, Shôta garderait sa place contre le tronc, ça il ne la cèderait à personne de toute façon.

"Tu n'as rien à faire d'autre qu'être ici ?"

Quelqu'un de normal avait des loisirs après les cours non ? Surtout quand un orage menaçait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Niedra
Etudiant
Takuma Niedra

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste: Aime : les glaces à la fraise, jouer de la musique....

[ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Empty
MessageSujet: Re: [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ]   [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:11

S'asseyant à côté de lui, après qu'il est prit un gobelet, il lui répondit, toujours avec le sourire en acquiesçant :

" Parce que, boire un chocolat chaud avant la pluie, dehors, avec une personne que l'on vient de rencontrer, créer une nouvelle amitié. "

Ben oui, c'était du Takuma tout craché ça. Franc et direct, il disait ce qu'il pensait même au parfait inconnu. Il n'était pas du genre à cacher se qu'il ressentait, que ce soit joyeux ou triste ou même colérique. Takuma bu un peu après avoir soufflé dessus et ajouta, toujours avec le sourire :

" C'est peut-être un peu bête à dire mais, je vous aime bien. "

Continuant de le regarder, il ajouta encore :

" Je devais rejoindre ma sœur mais, je lui ais dit que je ne viendrai pas. "

Il ria doucement, passant une de ses mains derrière la tête :

" Elle n'a pas appréciée mais, ce n'est pas grave. "

Un autre coup de tonnerre se fit entendre, un peu plus fort cette fois. Le jeune homme leva la tête et vit les gros nuages noir qui menaçaient.

" Un vrai temps d’automne. "

Un papillon vint tourner autour d'eux et se posa sur l'épaule du garçon, qui le regarda :

" Encore ? Décidément vous aimez mon épaule ah ah ! "

Au bout de quelques minutes, quelques gouttes se firent sentir. Il bu cul sec son chocolat en se brûlant la gorge et en grimaçant.

" Huuf c'était chaud ah ah ! "

Il se leva et s'inclina devant Shota poliment :

" Je dois rentrer, j'espère qu'on se reverra, je dois toujours vous rendre votre mouchoir. "

Le papillon s'envola, tandis que la pluie tomba un peu plus fort. Le garçon fouilla dans son sac, heureusement qu'il avait penser à prendre un parapluie. Bon c'était le parapluie de sa sœur mais, c'était toujours mieux que rien ! Il le tendis à Shota et lui dit simplement :

" Ne vous faites pas mouiller ! "

Il n'attendit pas de réponse, un nouveau coup de tonnerre se fit entendre et la pluie tomba franchement. Takuma se mit à courir, le sac de classe sur la tête, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kazuki
Extérieur
Shota Kazuki

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Dans la Rue
Emploi/loisirs : SDF

Feuille de personnage
Situation amoureuse:
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste:

[ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Empty
MessageSujet: Re: [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ]   [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:41

Il hausse tout simplement un sourire devant la... demande d'amitié, c'était donc ça ce chocolat chaud ? Il en but pensivement une gorgée, pensif, avant de hausser ses épaules dans un petit soupire. L'amitié... c'était pas trop son truc, tout comme le social en général en fait.

"Pourquoi tu voudrais qu'on devienne pote au juste ? On ne se connait pas..."

Bah ouais, c'était illogique de vouloir devenir l'ami d'une personne dont on ne connaissait rien, non ? Enfin, peut-être que non ? Après tout Shota n'y connaissait pas grand chose donc bon. Il haussa un autre sourcil quand Takuma lui dit qu'il devrait être avec sa soeur mais qu'il avait préféré rester ici. Ouais ouais, le p'tit sdf haussaut beaucoup les sourcils mais que voulez-vous, il était souvent sceptique donc voila. De plus, il n'était pas très bavard et avait du mal avec le relations sociale, donc ce n'était pas facile.

Il y a de quoi mal le prendre. Pourquoi préférer rester ici avec moi ? Plutôt qu'avec ta famille ?"

Il n'était vraiment pas capable de comprendre ça. Après cela, il ne dit rien tendis que son interlocuteur parle à un papillon et commente le temps. Lui s'en moque. Il se contente de siroter son chocolat chaud sans un mot. Même quand la pluie arrive, ça ne le fait même pas tressaillir, il a tellement l'habitude. Il ne relève le visage que lorsque son compagnon de boisson se lève et lui donne un parapluie. Il hausse un sourcil avant de le regarder partir.

"Heu.... merci...."

Il ne savait même pas s'il pourrait lui rendre. Après tout il n'était pas toujours ici. Enfin... il en profita et il ouvrit le parapluie pour se mettre à l'abri, restant dans ce parc à déguster son chocolat chaud. La pluie ne le dérangeait pas, la solitude ne le dérangeait pas, et il n'était pas du genre à suivre un inconnu..Donc il resta là, même la nuit qui arriva ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Empty
MessageSujet: Re: [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ]   [ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ rp terminé ] Où des papillons volent par temps de pluie [ pv shota ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanille Atsuko je m'en foutiste à plein temps. -Terminé.-
» Shota Kazuki
» Hane Kokoro (terminé)
» Shôta -> Deux personnes, un lien. Lequel?
» La perversité fait aussi passer le temps - Pv -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Spidia :: ♣ En Ville ♣ :: ♠ Le Parc ♠-