Bienvenue dans ce magnifique pensionnat aux styles anciens et agréables protégé et entouré d'une végétation gardant cet endroit à l'abri des regards indiscrets.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shota Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shota Kazuki
Extérieur
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Dans la Rue
Emploi/loisirs : SDF

Feuille de personnage
Situation amoureuse:
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste:

MessageSujet: Shota Kazuki   Mer 7 Nov - 23:49

♠ Pensionnat Spidia ♠








Avatar

Présentation

    Nom(s) : Kazuki
    Prénom(s) : Shota
    Âge : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Japonais
    Groupe : Extérieur
    Orientation sexuelle : Gay
    Métier : SDF

Décrivez-nous la personnalité de votre personnage



    Son caractère : Shota est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de lunatique. Il possède une personnalité distante, préférant largement écouter les autres, que ce soit leurs soucis ou leurs joies, que de parler de lui-même. Il n'estpas non plus taciturne et méchant, loin de là. Ce n'est pas qu'il est solitaire ou misanthrope, c'est juste qu'il a du mal dans les relations avec les autres. Il ne sait jamais quel sujet aborder pour alimenter une conversation, ce n'est absolument pas son fort. Il regrette d'être aussi renfermé, mais il ne peut rien y changer, ça fait partie de sa personnalité. Mis à part cela, quand il se lie d'amitié avec quelqu'un qui l'accepte comme il est, il devient alors un peu plus ouvert au fur et à mesure, plus souriant, et il affiche alors le caractère timide qu'il possède. Mais il a un cœur généreux et il ferait tout son possible pour aider quelqu'un qu'il apprécie, rien attendre en retour. Son expérience de vivre dans la rue l'a endurcie, il n'attend pas grand chose de la vie pour lui. Il a déjà vécu quelques moments difficiles, et maintenant il n'a plus beaucoup d'espoir pour lui. Il vit juste dans l'attente du lendemain et en essayant de cacher cela aux gens qui se soucient de lui. En résumé, d'apparence distant et froid, il se révèle gentil et fidèle en amitié lorsqu'on prend la peine de le connaître.

    Cependant, Shota possède également une deuxième personnalité qui ne ressort que rarement. Un côté violent, sombre. C'est lorsqu'on le persécute, lorsqu'on l'insulte, si on lui fait du mal... sa personnalité normale s'efface pour laisser la place à sa personnalité la plus agressive, tabassant, se battant très bien avec tout ce qui lui tombe sous la main. Faites attention à lui à ce moment-là. Généralement, la personnalité normale de Shota ne se souvient jamais de ces moments-là, il n'a même pas conscience d'avoir une autre personnalité.

    Ses goûts, ce qu'il aime : Il aime la tranquillité, le calme, la nature...

    Ses peurs, ses craintes, ses phobies : Il n'en a pas spécialement... pas à sa connaissance en fait.



Décrivez-nous le corps de votre personnage


    Son physique global : Shota est un individu assez grand. Il mesure un bon mètre nonante si vous voulez tout savoir. Autant dire qu'au milieu d'une foule, il est très facilement repérable. C'est donc une grande perche surmontée d'une chevelure courte, dont quelques mèches partent dans tout les sens, et de couleur blanche. Son teint de peau est pâle et son grain est lisse. Il possède des yeux d'une couleur assez inhabituelle, gris laiteux, presque comme ses cheveux. Un nez fin et droit, des lèvres fines et un menton volontaire, ses joues sont légèrement creusées. C'est que de vivre dans la rue n'aide pas à avoir un corps plein de santé. D'ailleurs, en parlant de ça, sa silhouette est fine, très fine. Ses bras et ses jambes sont maigres, bien que toutefois musclés. Un ventre plat, une paire de fesses tout de même bien prononcées qu'il moule dans un jean déchiré et mal lavé. Il porte un t-shirt trop large, dont les couleurs sont ternes. Une veste fine qui laisse passer le froid, des chaussures de campagne.... il a un look qui ne réussi pas à cacher qu'il est pauvre, digne de quelqu'un qui vit dans la rue en fait. Jusqu'au jour où ça changera....


    Son style vestimentaire : Comme cité plus haut, ce jeune homme possède un style vestimentaire très restreint. Un jean déchiré et délavé, un t-shirt usé jusqu'à la corde. Ce sont les seuls vêtements qu'il possède, normal pour un SDF non ?

    Bijoux/ Tatouages/ Piercings : Il ne possède rien de ce côté, il n'a pas l'argent nécessaire pour se l'offrir de toute façon.



Décrivez-nous l'histoire de votre personnage


    Son histoire : C'était au soir du 8 octobre 1993, dans un petit village au nord du Japon. Madame Kazuki fraichement marié à Yamato Kazuki, un riche entrepreneur, était tranquillement couchée dans son lit. Sur le dos évidemment, car son ventre proéminent promettait la venue imminente d'un heureux évènement. Plus exactement de deux heureux évènements. L’échographie avait montré à ces futurs parents qu'ils allaient bientôt avoir la joie d'accueillir deux jumeaux au sein de leur nouvelle famille. C'est donc ce soir-là, alors que la future mère dormait, que les contractions se déclenchèrent en la réveillant brutalement. Le souffle court, une main sur son ventre, elle réveilla son mari et ils filèrent jusqu'à l'hôpital le plus proche. Ce n'est qu'au petit matin que Kaito et Shota Kazuki virent le jour, un neuf octobre. Les deux petits se portent bien et les parents sont très heureux. Une semaine plus tard, ils sont installés dans une belle maison spacieuse, dans un quartier tranquille d'une ville au nord du pays, sur l'île principale du Japon. Les deux enfants grandissent tout à fait normalement. Shota se révèle être quelqu'un d'assez peureux, distant avec les autres. Kaito, au contraire, est sociable avec les gens, souriant, gentil, doué à l'école. Les deux jumeaux sont vite collés ensemble tout le temps. Ils ne jurent que l'un par l'autre, l'un pour l'autre. L'un commence une phrase, l'autre la termine. Ils sont très complémentaire malgré leur personnalité opposée. Leurs parents, trouvant ça normal que deux jumeaux soient autant liés, ne firent rien, les laissant faire, heureux de constater qu'ils s'épanouissaient normalement, dans une ambiance familiale légère,
    agréable. Ils étaient tous unis. Les jumeaux grandirent donc normalement, fréquentant l'école. Si Shota avait plus du mal en cours, Kaito s'en sortait bien, avec de bonnes notes. Ils se faisaient quelques amis, mais son frère passait le premier. Il est le premier dans sa vie, dans son coeur, pour tout. Il le protège de tout. Et encore plus depuis l'accident qui survint alors qu'ils avaient quinze ans. Shota part à l'école pour une journée scolaire à l'extérieur de la ville alors que Kaito reste à la maison avec ses parents, malade. Mais quand Shota revint de sa sortie scolaire, heureux d'aller retrouver son frère et ses parent,s c'est une maison complètement calcinée qu'il trouva. Ses parents et son frère étaient décédés dans l'incendie dont on ignore l'origine. A quinze ans, le jeune
    homme se retrouvait sans domicile et sans aucune famille. Pendant un an, il fut trimbalé de foyer en foyer mais jamais il n'a réussi à
    s'intégrer. Il en eu bientôt marre et il fugua.... il se retrouva à la rue, à l'âge de seize ans. Il réussi tant bien que mal à survivre dans ce lieu inhospitalier, mangeant ce qu'il trouvait, réussissant à gagner de l'argent par quelques moyens pas très correctes... mais il faisait avec. C'est à l'âge de dix-huit ans qu'il entendit parler, alors qu'il fouillait une poubelle dans un parc, d'un endroit calme, serein, où il faisait bon vivre.

    Sa venue au pensionnat : Il est arrivé en ville parce que, principalement, il devait fuir son ancien quartier où ses activités de SDF se faisaient trop connaître. Il squatte les ruelles de la ville sans pouvoir aller en cours... et ce depuis trois ans maintenant.



Et vous alors ?


    Votre âge : 24
    Comment avez-vous découvert ce forum : Admin
    Première impression : Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayo Suzuki
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

MessageSujet: Re: Shota Kazuki   Mer 7 Nov - 23:51

Je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
 

Shota Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuzuru Kazuki
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid
» Maru Shota
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Spidia :: ♣ Administration ♣ :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées Etudiant(e)s-