Bienvenue dans ce magnifique pensionnat aux styles anciens et agréables protégé et entouré d'une végétation gardant cet endroit à l'abri des regards indiscrets.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vanille Atsuko je m'en foutiste à plein temps. -Terminé.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille Atsuko
Extérieur
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Auprès de Masayo !!
Emploi/loisirs : Passer du temps avec Mon homme.

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple avec Masayo ♥♥♥
Relation (Amis, ...): Masayo est son amant, son amour mais aussi son meilleur ami.
Aime/Déteste: Aime : Masayo, les glaces, le chocolat, la pistache... / Déteste : Ceux qui se croient tout permis etc.

MessageSujet: Vanille Atsuko je m'en foutiste à plein temps. -Terminé.-   Mar 13 Nov - 14:46


I'm Atsuko Vanille.




Victor Friedrich d'Edel Blume
Nom: Atsuko.
Prénom: Vanille.
Âge: 20 ans.
Taille : 1m73
Classe (Pour élève) Profession (Pour adulte): Squatteur - sdf.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Il s'en fout totalement (futur masayosexuel)
Position dans le couple : Il n'en sait rien alors disons ambivalent. (Finira uke je pense -ahah-)


Moral, moralité, des mots que tout le monde semble avoir perdu la définition. Pas que je sois un intello vu que de toute façon c'est limite si je sais vraiment lire, mais tout de même, si on regarde le monde, on se rend bien compte que tout est pourri, vous ne trouvez pas ? Oh bien sûr vous êtes dans votre petit confort, dans votre petit quotidien tranquille. C'est toujours difficile de regarder comment son voisin se débat dans une vie de merde. A quoi bon ? A quoi ça peut servir ? A rien bien sur, sauf peut-être être moins con, ou pas. Bref, comme vous pouvez le remarquer, j'ai un avis sur tout et ce n'est pas positif en général. A bien y réfléchir, je ne me souviens pas avoir été positif un jour, sauf quand j'étais petit sans doute. Mais bon, l'innocence m'a quitté il y a un bon moment. Et non, ce n'est pas parce que je suis puceau que je suis innocent merci.

C'est vrai quoi, je pige pas les gens qui sortent, couchent, jettent. Limite, je ne comprends pas comment les gens peuvent s'apprécier. Pas que je ne ressens rien ni que je sois frigide bien sûr !! Il m'arrive de me.. mh enfin *Rougit un peu* Bref on s'en fout. Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout sociable, même si je suis sans gêne et que je peux stopper n'importe qui uniquement pour squatter.

Aaah Squatter, c'est tout un art... Vous l'aurez compris, je suis un squatteur. C'est difficile pour moi de trouver un emploie, après tout je ne sais pas lire. Compter si tout de même, faut bien que je m’achète deux-trois choses pour vivre tout de même. J'ai énormément de problème pour m’enserrer dans la société. Et encore, j'en ai pas franchement envie. Je vomis le monde, la société, je l'exècre et c'est sans doute parce qu'elle me le rend bien. Enfin en même temps, je m'en fous.. Oui je m'en tape, j'ai pas que ça à penser. Il faut que je trouve où je vais dormir et qui je vais faire chier en le squattant ce soir.

Pour finir ? Je suis un je-m'en-foutiste. Même si j'ai un avis sur plein de choses, voir pratiquement tout. Je me fous de ces mêmes choses. Je sais bien que je ne changerai pas le monde et puis j'ai déjà du mal à vivre alors bon... OSEF le monde, OSEF la vie.. Je vous emmerde et je rentre à ma maison que je n'ai pas. Et alors quoi ? Je choque ? Non, tout le monde s'en tape de moi, c'est ça la société, on vit ensemble mais seul.

Bref, je vais stopper là, raconter mes principes m'ennuie. Ciao !




Miroir ? Déjà je vois pas ce qu'il y a de beau dans un miroir, et vu que je n'ai pas d'appartement, j'ai pas de miroir non plus. Faut suivre... Enfin bref..

Que dire ? Je suis banal, voilà, happy-end ou pas. Je sais pas moi qu'est ce que ça peut faire de toute façon ? Je m'en tape de mon physique. Bon bon. Je suis masculin. Ni androgyne, ni efféminé, non un mec quoi de plus normal. J'ai des muscles mais pas trop. Je suis pas franchement poilu.. Non mais qu'est ce que je raconte >>. Bref on s'en fout. Que dire de plus ?

Ah ouais, j'ai une gueule, donc une bouche, un nez, des yeux -dorés oui je sais c'est bizarre- et des cheveux bleus. Me semble avoir fait le tour.. Niveau look je porte surtout du noir et une ceinture autour du coup. Au cas où l'envi de me pendre me reprend ou un truc du genre. Je ne sais pas. Je ne suis pas souriant, pas marrant, pas happy de la vie. Mais là encore, on s'en fout.

Si vous voulez m'voir, suffit de me rencontrer.





Vanille est né dans une famille dont la moral, les mœurs se discutent avec véhémence sans aucun doute. Pourquoi ? Et bien reprenons au début.

Sa mère était une prostitué parce qu’elle avait été foutu dehors de chez elle bien sur. Ah les parents parfois hein ? Pas qu’elle s’en plaignait. A vrai dire, c’est là qu’elle rencontra l’homme de sa vie. Le futur père de Vanille. Le paternel est ce qu’on peut appeler un tueur, juste pour vivre bien évidemment. Mais pas le genre à trucider dans la joie et la bonne humeur ou autre. Plus parce qu’il fallait amener de l’argent. Mais il n’était pas propre sur lui non plus hein, pas comme Léon ou James bond ou il ne sait quoi. Bref, sans doute le paternel voulait juste se détendre… Et il rencontra la future mère. Bien sur il fit son affaire avant de partir. Mais n’allait pas croire qu’il ne revint pas ! Il tomba amoureux de la jeune femme, prostituée de son état. Et ils se mirent ensemble. Voilà pourquoi les mœurs sont discutables. Bref ils n'eurent qu'un enfant : Vanille. Et oui, vous pouvez être sur c’était lui le père. Contrôle de paternité oblige bien sur. Et puis bon voilà quoi. Bref.

A la naissance de Vanille, le paternel de trouvait en prison. Et l’éducation que la maternelle donnait, était ce qu’on peut appeler énergique, soit à grands coups, assez violents, voir même très violents. Seule façon qu’elle avait pour faire comprendre à son fils comment se débrouiller seul dans la vie. Et pourtant, il l’aimait sa mère. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps, pour comprendre que l’Amour avec un grand A avec les petits oiseaux qui gazouillent et l’arc en ciel n’existent que dans les bouquins et pas autre part. Pourtant il a grandi en apprennent le respect de la famille et on ne peut pas dire qu’il ne l’aimait pas. Cela peut paraître étrange non ? Car en effet, leur famille était folle, prostitué, tueur, manipulateur… Tout était présent pour faire un film à la maison… Heureusement "lui" était là.. qui est "lui" ? ÇA NE VOUS REGARDE PAS ! ~ Masayo... ~

Et c’est ainsi qu’il grandit donc. Il apprit très vite à se débrouiller bien entendu. Il commença par voler. Avec sa bouille d’ange, il ne lui arrivait rien même s’il se faisait chopper. Des fois même on lui donnait de l’argent, alors qu’il avait tenter de voler tout de même ! Il devint assez fort pour çà d’ailleurs. Il se battait souvent pour un oui ou un non. Les années passèrent encore, et sa mère mourut ainsi que son paternel. Comme quoi, ils s’aimaient vraiment ses deux là.

Bien sur, au delà de çà, il allait à l’école… Quand il pouvait en faite. Les études n'étaient franchement pas son truc. Après tout, il ne sait toujours pas lire à l'heure actuelle enfin si.. Mais très lentement, butant sur les mots. Enfin passons. Alors il traînait souvent dans la rue, pour chercher de quoi subvenir à ses besoins. Bien que ses parents soient morts, il ne s'est jamais présenté à la police. Sans doute pour cela qu'il évitait l'école également, évitant ainsi l'orphelinat comme il put.

En conclusion ? Cela fait des mois, années, il ne sait plus... que Vanille vit dehors comme SDF, squattant encore et encore les gens comme il peut. Il vole encore de temps à autre, pour avoir de l’argent.. Assez d’argent réalisé son rêve banal : avoir chaud quand il fait froid dehors.

Le reste est encore à écrire.





    Ton surnom : Chou, par mon chaton <3.
    Ton âge : Je suis majeur.
    Comment as-tu découvert le forum : Par son fondateur.
    Le code, que tu pourras trouver dans le règlement :(Entre les balises


Dernière édition par Vanille Atsuko le Mar 13 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayo Suzuki
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

MessageSujet: Re: Vanille Atsuko je m'en foutiste à plein temps. -Terminé.-   Mar 13 Nov - 14:49

T'es évidemment validé chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
Vanille Atsuko
Extérieur
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Auprès de Masayo !!
Emploi/loisirs : Passer du temps avec Mon homme.

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple avec Masayo ♥♥♥
Relation (Amis, ...): Masayo est son amant, son amour mais aussi son meilleur ami.
Aime/Déteste: Aime : Masayo, les glaces, le chocolat, la pistache... / Déteste : Ceux qui se croient tout permis etc.

MessageSujet: Re: Vanille Atsuko je m'en foutiste à plein temps. -Terminé.-   Mar 13 Nov - 14:52

*L'embrasse à pleine bouche*

Si c'est évident... tant mieux ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma Niedra
Etudiant
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Relation (Amis, ...):
Aime/Déteste: Aime : les glaces à la fraise, jouer de la musique....

MessageSujet: Re: Vanille Atsuko je m'en foutiste à plein temps. -Terminé.-   Mer 14 Nov - 6:23

bienvenu Vanille =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vanille Atsuko je m'en foutiste à plein temps. -Terminé.-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanille Atsuko je m'en foutiste à plein temps. -Terminé.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps
» Cédric, dresseur à plein temps ~
» Nalis, penseur distingué à plein temps
» 2 nuls Nurgle vs SM Vanille
» Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Spidia :: ♣ Administration ♣ :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées Adultes-