Bienvenue dans ce magnifique pensionnat aux styles anciens et agréables protégé et entouré d'une végétation gardant cet endroit à l'abri des regards indiscrets.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Masayo Suzuki [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masayo Suzuki
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Avec Vanille
Emploi/loisirs : Cuisiner et vivre pour Lui

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple, fidèle, fou de son homme
Relation (Amis, ...): La seule relation que j'veux c'est mon ange
Aime/Déteste: Aime son ange et déteste le reste

MessageSujet: Masayo Suzuki [Complet]   Dim 4 Nov - 7:41

♠ Pensionnat Spidia ♠








Avatar

Présentation

    Nom(s) : Suzuki.
    Prénom(s) : Masayo.
    Âge : 22 ans.
    Sexe : Masculin.
    Nationalité : Japonais.
    Groupe : Admin.
    Orientation sexuelle : Gay.
    Métier : Directeur du Pensionnat.

Décrivez-nous la personnalité de votre personnage


    Son caractère : Qu'est-ce que tu me veux toi ? Tu m'parles ? Je m'en contrefiche. Pour moi les autres n'existent pas, ils ne sont rien... le genre humain est pathétique, déplorable. Le seul qui trouve grâce à mes yeux c'est Vanille, parce qu'on a grandi ensembles avant qu'il ne s'enfuit de son village. Je ne fais pas confiance aux autres, je ne m'en approche généralement jamais. Je suis insultant, salopard... et tu veux encore m'emmerder ? Je ne te le conseille pas. Je sais me servir de mes poings et de toutes les parties de mon corps, de plus je sais me battre. Je suis aussi armé que le célèbre exterminateur à la télé, si tu veux tout savoir. Fiche moi la paix. D'ailleurs mon air perpétuellement froid devrait déjà te dissuader de venir me voir. Je suis extrêmement possessif envers Vanille. Tu l'approches, je te troue le cerveau. Il s'approche d'un autre que moi ? Je me charge de le remettre dans le droit chemin.

    Ses goûts, ce qu'il aime : C'est très simple. Il aime Vanille. Bon, d'accord, il aime également faire la cuisine en fait... mais bon. Il aime surtout son compagnon, être avec lui, le cajoler, le surveiller. Ce qu'il n'aime pas, en revanche, c'est que quelqu'un s'approche de son homme, qu'il le convoite. Ou que son homme s'approche d'un autre aussi, ça va dans les deux sens. Il est extrêmement possessif et peut devenir agressif et violant. Il n'a aucun remord et agit comme bon lui semble.

    Ses peurs, ses craintes, ses phobies : Sa plus grande peur est que Vanille s'en aille une nouvelle fois. Mis à part cela.... rien.



Décrivez-nous le corps de votre personnage


    Son physique global : Masayo est grand. Voir même très grand. 1m91 ce n'est pas rien, c'est vrai, il est facilement repérable dans une foule, de loin en plus ! Le directeur possède une courte chevelure bleue nuit dont quelques mèches retombent souplement sur son front pâle. Un nez droit, des lèvres fines et des yeux... qu'on ne peut jamais voir. Mais une source sûre peut assurer qu'ils sont de couleur grise. Allez savoir, qui pourra vérifier à part quelqu'un qui lui est proche ? Enfin bon. Masayo est musclé juste ce qu'il faut, sa force n'est pas à sous-estimer. Sans exagération, son corps est bien formé, dessiné, ses courbes sont agréables. Ventre plat, fesses bien courbées et de longues jambes.... ouais ouais, il est bien foutu on peut le dire.

    Son style vestimentaire : Son style vestimentaire est assez classique. Une chose qui ne le quitte jamais, pour commencer, c'est sa paire de lunettes aux verres fumés et bleutés. D'où elles viennent et ce qu'elles représentent pour lui ? Seul Masayo pourra vous répondre, ce qu'il ne fera pas en fait. Enfin bon, avec ça il porte des costumes la plupart du temps. Enfin surtout quand il se trouve dans l'enceinte de l'école. Quoique même en ville il en porte. Il se sent bien dedans, et il faut dire qu'il a la classe. Il porte tout bien, sans vouloir se montrer prétentieux. Mais il ne faut pas croire que c'est parce qu'il porte des costumes qu'il est tiré à quatre épingles, certainement pas ! Le col de ses costumes n'est pratiquement jamais fermé, les boutons de ses manches non plus, la chemise sortie du pantalon... donc ouais, il porte des costumes mais tout de même décontracté, faut pas croire, il n'a pas un balais coincé dans le cul. Que du contraire, il à une démarche élégante et sensuelle.

    Bijoux/ Tatouages/ Piercings : Il ne possède aucun tatouage ni bijoux. Il a juste un piercing à la langue, tout simplement, et quelques cicatrices qui marbrent son corps, dues à d'anciennes blessures.



Décrivez-nous l'histoire de votre personnage


    Son histoire : Masayo est un jeune garçon qui est né dans une famille pauvre dans un petit village au nord du Japon. Il était fils unique et a eu la malchance d'avoir des parents complètement désintéressés de leur progéniture. Enfant, il a pratiquement dû s'élever tout seul. Bon élève, il réussissait ses cours sans aucun soucis, mais il ne se liait pas avec les autres élèves. Distant, macabre, peu de personnes osaient l'approcher, ce qui l'arrangeait très bien d'ailleurs. Une seule personne a réussi à percer sa carapace, on ne sait comment d'ailleurs. C'était Vanille. Ce jeune homme a été le seul à entrer dans sa vie et à trouver grâce à ses yeux. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde, ils ont fait les 400 coups ensemble. Masayo l'adorait, il se montrait très possessif avec lui, c'était son ami à lui, pas aux autres. Mais un jour, après la terrible mort des parents de Vanille, celui-ci s'est enfuit pour échapper aux services sociaux, et ils se sont ainsi perdus de vue. Cet évènement a détruit Masayo. Il est redevenu aussi distant qu'avant, ne supportant pas les autres. Ses parents à lui sont mort, mais ça ne lui fait ni chaud ni froid. Il vit seul dans un appartement en ville, et il vient de terminer ses études. Il est cuisinier et il est assez talentueux. Il ne fait pas le service en salle, faisant peur au client. Bon courage à celui qui aura le courage d'essayer de l'approcher. Il en veut qu'une chose, retrouver Vanille.


    Sa venue au pensionnat :Le temps à passer pour ce cuisinier. Il a 22 ans.. Masayo vit à présent à Hokkaidode. Une opportunité lui est venue alors qu'il apprend que sa grand-mère vient de décéder. Il ne savait pas qu'il avait encore un proche parent, mais ce qu'il ignore c'est que ça va changer sa vie. La possibilité de reprendre un établissement en rénovation. Le pourquoi du comment ? Ça ne regarde personne. Mais il a pris cette chance pour reconstruire une nouvelle vie... toujours dans l'attente du retour de son compagnon. Pour les règles de ce pensionnat, il s'est basé sur sa propre vie. Les réprimandes qu'il a subies par les autres tout cela parce qu'il été gay. Les lesbiennes réprimandées par les autres aussi.... voila d'où viennent les règles bizarres de cet établissement. Enfin bon.... voilà comment il est arrivé ici... à présent il verra comment cela va évoluer. Il cuisine encore pour certain restaurants qui lui demande de l'aide.

Et vous alors ?


    Votre âge : 24 ans.
    Comment avez-vous découvert ce forum : J'en suis le fondateur.
    Première impression : Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-spidia.forumgratuit.be
 

Masayo Suzuki [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Superbe Kit déco Suzuki GP pour le Roi ???
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» A vendre Suzuki (cause : blessure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Spidia :: ♣ Administration ♣ :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées Adultes-